Presentation

Bonjour à tous voilà je me présente je m appel cyril je vis dans le 42 .je sui l heureu possesseur d une er5 de 99 qui a 24 000 km au compteur en super etat payer 500 euro (pas mal le prix) je roulais sur un 600 monstrer il y a une dizaine d année pui on me la volée ,pas assurée tou risque je l'ai payé pa mal d année mais me revoilà sur les route . Enfin bref j ai pa mal de question à poser alor je vous dis à plus sur se super blog.

Re: Presentation

Badboy a écrit :Bonjour à tous voilà je me présente je m appel cyril je vis dans le 42 .je sui l heureu possesseur d une er5 de 99 qui a 24 000 km au compteur en super etat payer 500 euro (pas mal le prix) je roulais sur un 600 monstrer il y a une dizaine d année pui on me la volée ,pas assurée tou risque je l'ai payé pa mal d année mais me revoilà sur les route . Enfin bref j ai pa mal de question à poser alor je vous dis à plus sur se super blog.
Pas cher j'avoue, je pensais mon tarif très concurrentiel mais la je dis respect :clap:
Bienvenue :mrgreen:
"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!" Ed' la Poignée

http://allodocmotos.com/

Re: Presentation

dirty things a écrit :veilleur qu'est ce qu'il t'arrive?
Veilleur et moi on est poli : on sait s'adapter au langage de notre interlocuteur. Meta63 parle anglais alors qu'il ne sait s'il va être compris par BadBoy dans la langue de Shakespeare. Nous au contraire, on s'exprime dans sa propre langue. C'est la meilleure façon de l'accueillir parmi nous !
:dehors:
Philippe
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »