Re: Type de grille escopes radiateur, cache lateral

Ah, et dis moi c'est la misère avec ton sabot ou pas ?
Moi j'ai contacté delourmel pour des renseignements...
Des carrossiers pour la peinture ...
Mais je n'ai toujours pas acheté de sabot ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'aimerai être sur de mon coup.
Moi c'est pareil, j'ai que le week-end de libre donc si il pleut et bien c'est foutu.

Tu es ou dans le nord, a proximité de quoi de connu :lol: ?
Image

hep ChancerOne pourquoi ne pas le peindre toi même ?

Perso mes grilles, je les ai topées chez un scootériste, pour un peu moins de 7 € avec de quoi faire l' ouverture du sabot et mes écopes. Il en restait une petite chute. Et rien de plus simple à faire.
T' enlève ton écope, tu prend une feuille de papier, que tu appose sur l' ouverture de l' écope, coté intérieur, cela va de soi. Tu prends les deux diamètres à coté avec.

Tu découpe en une seule et unique forme, tu reporte sur ta grille à l' aide d' un marker. Tu coupe et vide l' emplacement de tes trous de vis.

Tu remonte en prenant bien soin d' interposer tes grilles entre la moto et l' écope et c' est bon.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

@Barback : Je veux bien le faire, c'est juste que je me renseigne un peu partout pour le prix...
Et pour les grilles, merci des infos, j'ai cité un tuto du forum qui est lui même bien expliqué .
A vrai dire c'est aussi quelle peinture achetée ? Pour avoir le bon coloris... Et la qualité de la peinture.
Mais j'envisage de le faire tout de même, il faut bien mettre la main à la pâte un jour...

@metalrider : Et oui je parlais bien de la peinture du sabot ;)
Pour 25 € c'est vrai que c'est un prix plutôt attrayant.
Et pour repondre à ta dernière question je suis de Seine-Maritime actuellement sur le Havre ( études) sinon je suis entre Yvetot et Fécamp je ne sais pas si tu connais.
Merci pour le lien par la même.
Tu as déjà acheté sur le site ? Histoire de savoir si c'est amplement suffisant.

@jluc : Merci, je prend note aussi.

Et d'après-vous quelle couleur serait le mieux ? ( mon er-5 est rouge)

:scoot3:
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »