Hello,
Mon premier radiateur s'est percé car j'ai roulé sous la pluie, des graviers ont été projetés dans la grille du radiateur, puis les vibrations ont fait leur office et les graviers ont perçé le radiateur... Il existe des bavettes qui rallonge le garde boue avant, afin qu'il joue vraiment son rôle. Sauriez vous où en acheter un ?
Jluc
Re: Bavette avant !
#3fixé au double face?
deux rivets s'impose 

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#4+1 pour les rivets ^^
Si ta question est résolue, tu peu éditer le titre du sujet en ajoutant " [Résolu] " avant le titre (sans les guillemets) et en cochant le pouce (
) Merci.
Si ta question est résolue, tu peu éditer le titre du sujet en ajoutant " [Résolu] " avant le titre (sans les guillemets) et en cochant le pouce (

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5Attention c'est du plastique. Pour fixer des rivets dans du plastique, tu as intérêt à mettre une rondelle en dessous, rondelle ajustée pile-poil au diamètre du rivet, pour que la déformation s'appuie sur la rondelle, pas sur le plastique.
Sinon le rivetage sera mauvais et avec les vibrations, ça va finir par passer à travers.
Sinon le rivetage sera mauvais et avec les vibrations, ça va finir par passer à travers.
Philippe
#6+1 pour une rondelle a chaque rivet, cela va de soit 

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^