Bonjour à tous

j'aimerais avoir vos conseils, car je suis nouveau dans le monde de la moto, et j'aimerais bien mettre un sabot moteur sur mon er5, car je trouve que ça ajoute un certain charme à la moto.
Ou en trouvé ?
Que prendre ?
Est-ce facile à monter ?

Enfin, tout ça tout ça ...

Merci,

Cordialement.
Image

Re: Sabot moteur

Merci alex-35, et saurais-tu ou je peux m'en procurer ? Un site... ?

Et Thom_86 question bête mais tu le peints avec quoi ? C'est pas trop mon truc la peinture, mais c'est clair que les prix sont attrayants !

Cordialement.
Image

Oui oui j'ai vu mais, les sabots restent quand même limités en terme de choix.

Et c'est plutôt difficile de se rendre compte comme ça à vrai dire.

Après est-ce que la couleur sera la même teinte que la couleur de la moto ?

Et sinon je vais faire les puces ce week-end je vais donc essayer de me pencher la dessus =).
Image

Sur le site de la société DELOURMEL que je t'ai passé, les teintes ne sont pas celles du constructeur (c'est écrit en gros dans la partie peinture).
C'est pour ca que je te revoyais vers un carrossier.

Et pour te donner un apercu de ce que ca donne...

Avec les loupiottes
Image

Sans les loupiottes
Image

J'ai le sabot avec halogène sur ma moto, peut importe ou tu le branche c'est un coup a tout faire cramer, 2 halogène de 35 watts c'est pas bon pour la moto j'ai grillé quelque fusible et une partie du faisceau d'éclairage a fondu :? j'ai voulu en mettre avec des led mais il colle sa en définitif je voit pas comment enlevé la couche de silicone noir.

Pour finir sa bouffe tellement que au final on y voit rien... :( Donc moi ils sont débranché.
Image

Chancerone a écrit :Et sinon je vais faire les puces ce week-end je vais donc essayer de me pencher la dessus =).
ah ah la concurence vas etre rude :lol: je vais au même puce que toi et dans le même but, trouver un sabot pour ma kawette et eventuellement un collecteur d'échappement 2005.

Et voici la réponse de l'entreprise DELOURMEL :
bonjour , voici le les dimensions du sabot ref m141 : long a droite = 60 cm , long a gauche = 55 cm , larg = 35cm , haut = 34cm . ce modèle est très facilement modifiable si vous souhaitez l'adapter sur un autre modèle .
salutations

entreprise DELOURMEL
23 le champ des haies
35680 domalain
site internet : WWW.DELOURMEL-MOTO.FR
adresse mail : [url=mailto:ddelourmel@aol.com]ddelourmel@aol.com[/url]
TEL / 02-23-55-09-02
PORT / 06-26-06-00-04

Enjoy
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »