Re: Gros soucis au démarrage
#62Je ne connais pas de batterie « avec entretien ». Aujourd'hui, elles sont toutes scellées.
Philippe
#63pas toutesIce cream racer a écrit :Je ne connais pas de batterie « avec entretien ». Aujourd'hui, elles sont toutes scellées.
suffit de regarder sur ce site de vente
http://www.pilesbatteries.com/Batteries ... -15-r.html
#64Ah oui tient, il y a encore des bouchons ! Mais qui a encore un pèse acide pour les recharger ? Les batteries sont quand même devenues beaucoup plus fiables. Avant on rajoutait de l'eau déminéralisée et quand ça ne suffisait pas, il fallait peser l'acide et recharger... Maintenant on jette et on rachète !
Mais elles durent quand même beaucoup plus longtemps !

Philippe
Re:[Résolu] Gros soucis au démarrage
#65Problemes résolut les amis, bougies cramées =) merci a tous !!!!
#66breizh56 a écrit :Problemes résolut les amis, bougies cramées =) merci a tous !!!!

Oublie pas de noter [Résolu] avec un petit

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#67Mercikevin_hansen a écrit :breizh56 a écrit :Problemes résolut les amis, bougies cramées =) merci a tous !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oublie pas de noter [Résolu] avec un petit

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#68Hey Icr, un pèse acide on a quelque uns à la maison. De l'eau déminéralisé ou de l' eau de neige.Ice cream racer a écrit :Ah oui tient, il y a encore des bouchons ! Mais qui a encore un pèse acide pour les recharger ? Les batteries sont quand même devenues beaucoup plus fiables. Avant on rajoutait de l'eau déminéralisée et quand ça ne suffisait pas, il fallait peser l'acide et recharger... Maintenant on jette et on rachète !Mais elles durent quand même beaucoup plus longtemps !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...