sellerie

retour de ma selle de chez le poto de rouen qu'a fait du putain de taf : )
texture de la matière super simpa , boudin entre passager et conducteur ( même si c'est planquer ça devrait jouer ^^ , feuille de mousse en plus sur toute la surface et liseret vert pomme aller avec le vert kawa qui va tapisser le réservoir bientôt ^^
ImageImage
"Je penche donc je suis !" 8P

Re: sellerie

par rapport a avant quand la selle était déchirée , la mousse humide qui tache le futal' ... oui !! ^^
sinon ya il y a juste 1cm de mousse en plus par rapport a l original donc fatalement plus , après je ne pense pas que ce soit au niveau d'une confort de série ! mais avec les amortos neufs ça fera une grande grande différence :p

j en ai défoncé un rouleau avant de me motiver ^^ et j aurais bien continué avec cette méthode , mais j'ai pas réussi en 2 3 mois a faire sécher la mousse d'une manière ou d'une autre fallait vraiment que j'y fasse qq chose ^^
arriver au taf avec une tache au cul parce que de la flotte a suinté de la déchirure pendant la route ça le fait pas trop ^^

TinO0n a écrit : arriver au taf avec une tache au cul parce que de la flotte a suinté de la déchirure pendant la route ça le fait pas trop ^^
Partir du taf avec une tache au cul parce que de la " flotte" a suité de ta " déchirure " pendant la convocation dans le bureau çale fait pas trop...

Euh ... Sorry :milie:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »