Problème peinture.

Salut à vous !

Afin de profiter de mes vacances, je me suis mis à bricolé ma jolie.

Je me suis dégoté un sabot, le peindre lui et les écopes en noir mat et appliqué de jolie grille type " or".

Mes tubes de fourches étant dégueulasses par les années, me suis dit qu' un petit coup de noir mat leur ferait pas de mal.

Ponçage, dégraissage, apprêtage, toucher sec, mise en place de la 1ère couche, une heure après, seconde couche qui ne sèche pas ...

et ce depuis seize heure. Enfin si, elle n' est plus brillante mais bien mat, mais reste collante au toucher.

J' attend d' habitude une journée entre chaque couche, mais vu que je ne peux pas fermé le garage ( il est pas grand et je bricolait a coté à coté, je ne peux le fermé cette nuit!
Donc est ce que cela va bien séché, à votre avis ou je suis bon à tout reprendre à zéro et donc du coup avoir vraiment perdu mon temps ?

Je compte sur vous Google m' a pas aidé ... :?

Je profite du post, qui connait le site :
http://www.autocollants-moto.fr/

car je suis plus que mefiant sur Internet ! merci de votre aide !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Problème peinture.

Je viens de regarder, il disent un temps entre deux couches de ... deux heures... c' est ça de se magner ... pour perdre du temps !
Malgré tout, elle à l' air d'être plus sèche que tout à l' heure. J' en ai donc profité pour remettre vite fait la roue faire de la place et refermer mon garage. Sinon je dormais à coté d' elle dans le garage et mon profil Facebook afficherait quand à lui célibataire dès demain !^_^

Je vais attendre demain matin, je serait fixé. En espérant que sa tienne car noir mat et or j' aime bien moi !
Dernière modification par Barback le 15 août 2012, 22:38, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Non, les jantes reste grise, ainsi que le bras oscillant, qui sera surement repeint cet hiver dans la même teinte.
Car si il reste que le moteur gris je pense que sa risque de faire tache et fait chi.r de peindre le moteur, quitte à un mettre un noir, j' en met un de gpz :gaz:

Sinon les emplacement halogène, savez vous si ils se font mais à DEL ? Sa éviterait de trop tirer sur la batterie et c' est bien plus résistant que du halogène car les changer tout les deux trois matins ...

Pour l ' instant les ouvertures sont bouché avec des morceaux de porte manteaux :mrgreen:

Puis les jantes en or, sa fait kéké, moi j' dis ça j' dis rien ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit : Puis les jantes en or, sa fait kéké, moi j' dis ça j' dis rien ...
Blasphème! Si la peinture est bien faite c'est vraiment très beau, j'ai vu aujourd'hui pas plus tard qu'hier une CB1000RR avec des jantes dorées et c'était sublime.

Tu parle des ampoules de phare à DEL ? Si oui alors achète directement la partie mâle et femelle et tu aura juste à brancher les trois fils dessus et tu sera sur que ça marchera.
Image

Bon alors, j' attend votre avis :o
Image

Alors d' abord qu' en penser vous avec le saute vent, oublions la couleur, j' en ai trouver un bleu et je compte en trouver un pas cher en noir ou repeindre celui ci en noir mat. Il à été monté afin de voir ce qu' il donnerait et si c' est vraiment efficace.
Image

Mon sabot, aux couleurs de Mot'mot'. On voit les morceaux du porte manteau à la place des halogènes.
Les rondelles caoutchouc sur le sabot sont faites avec des pieds de chaise trouvé chez Brico, 1€ 30 les 4.
Image

Le morceaux de corde c' est juste pour soulager le point de fixation intermédiaire de l' échappement.

Edit :
Image

Mon pot maison...

:dehors:

Je me suis rappeler de ce que m' à dit un pote, Google est un ami et j' ai trouvé ceci :
http://duke125.forumgratuit.org/t318-au ... sur-mesure
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

La nécessité est mère d' inventivité.

Original, ben j' ai fait avec ce que j' avait sous la main.
Après je sait pas si j' ai bien fait :lol:

Et j' ai mis le saute vent en vente, car même si il est vrai que ça protège bien, sa alourdit l' avant esthétiquement parlant.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »