Bonjour à tous !
sur ma moto je n'ai pas de jauge à essence mais seulement un "robinet" car elle est de 97
j'ai peur de tomber en panne car je ne sais pas combien de kilomètre je fais avec un plein
pouvez vous me renseigner ? est ce que le robinet se met tous seul sur "réserve" ou c'est a moi de juger quand j'y suis ?
merci d'avance !
Edit Admin : Ajout du [Résolu] et changement du titre pour plus de clarté.
Re: reservoir essence
#2Salut !
J'ai également un modèle de 97. En moyenne je fais 250 bornes avec sur route et je ne suis jamais tombé en panne. Jette tout simplement un coup d'oeil de temps en temps dans le réservoir pour estimer ce qui te reste en essence. Si tu tombes en panne tu dois effectivement tourner le robinet sur "RES" pour obtenir 2 litres supplémentaires (je crois) qui te permettent faire facilement 30 bornes.
Bonne route !
J'ai également un modèle de 97. En moyenne je fais 250 bornes avec sur route et je ne suis jamais tombé en panne. Jette tout simplement un coup d'oeil de temps en temps dans le réservoir pour estimer ce qui te reste en essence. Si tu tombes en panne tu dois effectivement tourner le robinet sur "RES" pour obtenir 2 litres supplémentaires (je crois) qui te permettent faire facilement 30 bornes.
Bonne route !
#3Ok merci bien !
donc logiquement si je tombe en panne je ne le suis pas totalemnt? Je pourrais faire quelques kilometres de plus avec la reserve?!
donc logiquement si je tombe en panne je ne le suis pas totalemnt? Je pourrais faire quelques kilometres de plus avec la reserve?!
#4Oui c'est exactement ça.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...