Re: Je vous présente Bumblebee II

vous le croyez??? allez je vous le dis!!!!

et hop!!!! 1ere chute en roulant!!!! :D (pluie, route grasse, camion double file, pieton qui regarde pas... nouveau levier de frein... vachement efficace quand c'est droit!)
bilan : entorse du pouce, hematomes divers, et un cligno droit a remplacer et tubes de fourches tournés dans les T. (et saute vent cassé).

rien de bien grave hein!

mais de nouveau en selle depuis quelques jours (enfin du soleil!)

allez je reviens a la prochaine gamelle! ;)

(y en a pas un de vous qui a bon plan pour saute vent pas cher? 75€ chez RAD bof bof... en plus fumé je trouve ca moche, donc vraiment pas grave qu'il ai cassé! :lol: )
Mel O'Cake

Melocake a écrit :vous le croyez??? allez je vous le dis!!!!
Là, on le sentait déjà venir... :mrgreen:
Melocake a écrit :et hop!!!! 1ere chute en roulant!!!!
Non, c'est bien en fait... Tu varies les plaisirs. C'est inédit... :roll:
Melocake a écrit :bilan : (...) et un cligno droit a remplacer et tubes de fourches tournés dans les T. (et saute vent cassé).
Ça, sur le fond, on s'en fiche, c'est quantité négligeable dans un accident... Le plus important, c'est ça :
Melocake a écrit :bilan : entorse du pouce, hematomes divers,
Tu t'en tires bien, quelle chance pour toi.
Melocake a écrit :allez je reviens a la prochaine gamelle!
Et revenir avec des photos de balades ? Des anecdotes heureuses ? Histoire de conjurer le mauvais sort et de nous faire connaître un peu plus la Belgique.
Melocake a écrit :(y en a pas un de vous qui a bon plan pour saute vent pas cher?
Tu veux pas un modèle blindé des fois ? mdr

Féodal a écrit : Et revenir avec des photos de balades ? Des anecdotes heureuses ? Histoire de conjurer le mauvais sort et de nous faire connaître un peu plus la Belgique.
ah ben j'ai du mal de faire des photos quand je roule (deja que j'ai du mal de rouler tout court... ahahah)!!
ce we prevu manoeuvres permis et balade :) j'essayerai de faire des photos quand on s'arrete ;)
Mel O'Cake
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »