z'etes sur que ça vaut le coup...?

genre blouson..c'est pas spécialement moins cher qu'ici..

sur quoi la différence se fait elle ? pneu, échappements ?

milie, une commande groupé ça pourrait être sympa non? jdis ça mais bon, après il faut gerer le truc aussi.. :D

les prix sont plus bas qu'en france, surtout que le site offre les frais de port donc pas de raison de se priver,

:wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

je suis aller en andorre il y'a un mois et je suis rentré dans le magasin daytona2000.

pour les prix il y'a environ 60€ de différence sur les blouson et casque mais pour que ce soit rentable il faut acheter plusieur articles assez cher.
Image

c'est bien ce que je dis..lol..pour moi ça vaut pas le coup...

j'achete mon équipement en solde et un casque pour moi ça coute max 150€..un blouson 200€

donc vous voyez, pour un gars comme moi, ça vaut pas le coup..jpréfére attendre les soldes et repartir avec mes affaires plutot qu'attendre un colis..

après si on veut des choses plus classes et plus cheres..ça vaut effectivement le coup.

bha oui mais là je vais commander et j'ai pas de frais de port donc entre le magasin prés de chez moi et le site web j'ai 70€ de moins, le choix est vite fais

Tu nous dira Milie si tu as dû payer des droits de douane en sus ?

En tout cas c'est vrai que pour de l'entrée de gamme, la différence de prix ne vaut pas la peine de commander sur Andorre, surtout si il y a un problème et que le materiel doit passer en garantie.

J'ai comme projet de m'équiper cuir, j'hésite entre les soldes du magasin d'usine Dainese a Annecy (un pote a déboursé 480€ pour une combi 2 pièces !!) et les sites Andorrains...
V - Nono
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »