Re: Ma kawette à moi !

:mrgreen:
Merci maître ^^

Tiens je me rends compte que je n'avais pas vu ton message green-angel ! Au final, accident presque en même temps et on récupère la moto presque en même temps aussi :P
Enfin moi y a eu une petite période de roulage depuis ces quelques galères mais bon.... Kawette est invincible et on le prouve tous les deux :D

Je viens de "m'amuser" à retrouver toutes les dépenses que ma pratique de la moto a générées... ça fait peur :mrgreen:

Depuis que j'ai commencé les leçons de conduite/plateau en mai 2010 : ~5000€ !
Equipement initial (cuir, dorsale, gants -- on m'a "offert" un casque) : 505€
Passage du permis : 1300€
Achat de la moto : 600€
Outillage : ~170€
Equipement complémentaire (pantalon de pluie, bottes, nouveau casque, casque passager, intercom, ...) : ~640€
Essence : ~500€

Le reste en entretien/remplacement de pièces !

Ca fait mal ! :shock:

olance a écrit :Vala valaaa.... merci d'avoir lu mon roman, vous êtes l'exutoire de ma semaine un peu mouvementée
Le fils caché de Gaston Lagaffe a encore fait des siennes ! Mais comment fait-il ? :shock: Ô toi, si performant dans le manque de bol, quand perdras-tu ta guigne sur le bord de la route ?

Ahah, ravi de te revoir par ici Féodal :D

C'est marrant parce que je ne suis pas quelqu'un de malchanceux d'une manière générale... je pense que je le cherche un peu avec kawette, tous ces derniers problèmes sont liés à un manque de rigueur de ma part au final !

Cela dit hier je me suis fait 70km avec et c'était trop bieeeeen :mrgreen:

olance a écrit :Une ptite photo prise ce "soir", j'avais envie de m'amuser un peu... :-)
Image
Féodal a écrit :... Ô toi, si performant dans le manque de bol, quand perdras-tu ta guigne sur le bord de la route ?
Quand devant lui, il regardera...

lol
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »