A l'époque j'avais 12 ans, et nous avions rencontré une famille qui était pratiquement devenu la notre (nous les voyons à l'époque comme nos papy, mamy pour les parents, et que nos grandes soeurs pour les filles), que nous avions totalement perdu de vue et dont nous étions sans nouvelle. J'avais envie de les revoir, cela faisait un moment que je pensais à eux.
Je décidais donc, de me rendre en moto à Caen, avec ma petite Kawette, et de faire l'aller et retour dans la journée.
Je suis donc parti hier matin à 7h30, pour parcourir les 350 kms qui nous séparent.
Je peux vous dire que la partie la plus pénible était les 90kms d'autoroute entre Abbeville et Rouen (j'aurais, je pense beaucoup aprécié avoir un saute vent) !!!!

Lors d'un arrêt à une station sur l'autoroute, j'ai rencontré une charmante demoiselle qui travaillait à la station et qui posséde une ..... er-5 !!! Nous avons discuté un petit moment, et je lui ai parlé de l'existence du meilleur des forums !!!! J'espére, qu'elle fera partie des nôtres d'ici peu.
Je suis arrivé à destination, a 13h00, j'avais mal au ventre, car je ne les avais pas prévenu et je ne savais pas quel accueil on allait me réserver. J'ai en effet un peu changé depuis 25 ans !!!!

Mais, j'ai été accueilli comme je ne l'aurait jamais imaginé !!!!

Je me souvenais d'eux comme des gens trés gentils, mais j'étais encore loin du compte. J'ai eu l'impression que je nous ne nous étions jamais quitté.
La seule mauvaise nouvelle et que "papy" est décédé en 2000.
Je suis resté 3 heures chez eux, et je suis reparti le coeur en joie pour effectuer le retour.
Par chance le temps était assez clément, et je n'ai eu de la pluie que les derniers 60 kms.
Je suis rentré à la maison à 21h30, cassé de chez cassé !!!!!

Ma petite kawette s'est comportée comme une grande, et malgré les 700kms parcouru dans la journée, elle est toujours restée agréable.

Je crois que je l'aime encore plus qu'avant, et pour la remercier, je lui ai fait une petite toilette ce matin.

Voilà, je tenais à vous faire partager cette merveilleuse journée... même si, je penses que je ne le referais plus..... Trop fatiguant en une journée.