Nouveau pot

Bonjour,

j'ai regardé la plupart des sujets sur ce "sujet", en faite je voudrai savoir quel pot d'échappement je pourrais mettre sur mon ER-5 de 97 sans rien souder. Juste en le vissant dessus avec les trois vises.

Merci d'avance pour les réponses :)

Re: Nouveau pot

Salut !

Actuellement, tu as un pot d'origine sur ta moto ?
Si oui, tu vas être obligé de commencer par couper la ligne ! C'est une étape obligatoire pour changer de pot car la ligne et le silencieux ne font qu'un sur l'ER-5.

Une fois que c'est fait, ou si tu as déjà un silencieux "perso", il suffit de trouver un silencieux vendu comme étant pour ER-5 et précisé comme étant vendu avec son manchon d'adaptation.
Il ne reste alors plus qu'à glisser le manchon sur la ligne d'échappement, serrer le collier du manchon et visser le silencieux en place :-)

Je confirme, pas d'autres moyens que de couper la ligne d'origine pour mettre un silencieux autre.
Le soucis, c'est que le retour à l'origine n'est pas possible sans racheter une ligne.

Y'avais bien une ligne inox avec un autre pot que celui d'origine en vente sur ebay mais plutôt hors de prix (désolé j'ai perdu le lien)
Après l'appuie viennent les bons temps

rammstein86 a écrit :Le soucis, c'est que le retour à l'origine n'est pas possible sans racheter une ligne.
Ce n'est pas tout à fait vrai. :roll:
Il a tout de même la possibilité de remettre le silencieux d'origine, avec l'aide d'un embout souvent fournit avec les accessoires lorsque tu achètes un pot adaptable... "neuf".
Mais je ne vois pas trop l'intérêt :lol:
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »