Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se branche la durite qui est au dessus des deux carbus car depuis j'ai un problème de ralentit et je ne sais pas ou elle se branche cordialement Mickael 

C'est pas juste, mon ER5 n'étais pas totalement d'origine ^^olance a écrit :Faux Veilleur
La durite de gauche, qui est une terminaison de la durite en "T" branchée aux carbus, pendouille dans le vide à travers la plaque derrière la boîte à air mais n'arrive pas à côté de l'échappement ! En tout cas pas chez moi !
Et cette durite de droite, vous voyez à son extrémité qu'elle n'est pas branchée... chez moi elle est à gauche, on dirait que ça a été inversé par la personne qui a pris la photo.
C'est le reniflard du réservoir, elle se branche sous celui-ci en-dessous de la trappe ! Et elle pendouille à côté de l'échappement
Étrange. De quelle année est-elle ? Est-ce que tu as une jauge ?Et sinon ICR (paraît que c'est ton ptit nom ici ) mon réservoir est à trappe rectangulaire et j'ai toutes les durites montrées sur cette photo !
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »