Re: ma ptite kawette avec petite modif perso ;)

Heyyy me revoilà!!!! (du moins de passage pour le moment ^^)

Bon je pense que vous avez bien le droit a des news depuis se temps!
KAWETTE EST SAUVER après avoir négocier le devis avec l'expert il l'a accepter.
Au total 1 480€ de réparation :shock: et j'ai enlever le silencieux qui coute que 980€ ttc :shock: :shock:
Le mécano a commander mes pièces reste plus qu'a monte tous sa et Op me revoilà au guidon de ma belle :mrgreen:

Je vous mettrai des photos dès quelle seras rentrée et que je l'aurais équiper a ma sauce :mrgreen: (sabot, lèche roue, silencieux! sa fait 1 moi qui me n'argue dans ma chambre ^^)

green-angel a écrit :c'est exactement sa et pourtant on c'est vus qu'une fois!
Parce que l'été n'est pas encore là et qu'on n'a pas terminé nos travaux respectifs.
green-angel a écrit :j'ai pas oublier ta proposition féodal
J'ai toujours le stock. Je te garde en priorité le plus beau morceau.
green-angel a écrit :Maintenant j'ai que l'envi de la retrouver et de me faire plaisir a son guidon
Entre Olance et toi, je me demande qui doit être le plus difficile à tenir entre quatre murs... :mrgreen:

green-angel a écrit :je dirai moi j'ai l'avantage de tenir sur mes jambes!
T'as envie de te prendre un coup de béquille, toi ? :mrgreen:
green-angel a écrit :cuvelage (...) a été accepter dans le devis et que je veux garder le coter chromé de la kawette.
Encore une bonne nouvelle ! T'as fait la bise à ton expert au moins ? Il a vraiment été cool ce type. :top:
green-angel a écrit :projet de se faire des sorties avec nos kawettes
Les itinéraires de pèlerinages sont déjà près, mon fils. Ils vont par monts et par vaux, sur les routes sinueuses de nos belles contrées... :guidon:

green-angel a écrit :hummm je c'est pas, mais je dirai moi j'ai l'avantage de tenir sur mes jambes! :mrgreen: :mrgreen: :dehors: :arrow:
Hé, comment ça on taille dans mon dos !! :@ :lol:
Et puis d'abord je tiens sur mes jambes aussi maintenant môssieur ! ^^

Très bonne nouvelle pour ta kawette en tout cas, c'est cool ! :-)
Tu l'auras dans combien de temps, tu sais ?

Heyy me revoilà de passage sur le fofo après une longue absence!

Beaucoup de chose se sont passées depuis la dernière fois. Kawette est revenu :mrgreen:
Le 21 juin j'ai enfin pus récupérer ma petite er5 :-) après une séparation de 2mois et demis, date de mon accident et ben ça fait plaisir d'en finir avec tout ce B===EL et c'est le mot :evil: :evil:

Bref ça sert plus a rien de s'énerver maintenant que c'est finis! mais conseil ça vaut le coup de se battre contre les experts car ils ont toujours une solution autre que de mettre votre moto en RSV :evil:

Passons au plus intéressant l'état de la kawette!!! ça va faire 22 jours que je l'ai récupérer et beaucoup de choses ont changé!!

dans l'ordre :
<div style="margin-left: 2em">
mise en peinture des collecteurs
pose du silencieux GPR
polissage des écopes et platines de repose pied
changement de l'amortisseur ar droit, 15€ sur le bon coin :-)
pose d'un feu arrière à LED
masticage, ponçage, mise en peinture et pose du sabot moteur! depuis le temps que j'en parle :-)
découpe de la bavette plus support clignotant a LED
pose de grille déco sur les flans de carénage
</div>
Aller maintenant place aux photos !!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je pourrais répondre au message ( si y en a ^^) qu'au moi d'aout, maintenant destination Bretagne et Cap d'age :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »