Bonjour, tu veux être mon ami?

Bonjour a toutes et tous!
Voilà, bientôt sur le marché de la moto (plateau à passer le 8juin et conduite avant juillet sinon on repasse le code :shock: ) je viens me présenter à vous! En effet, si par bonheur je venais à tout valider d'un coup je souhaiterais prolonger le bonheur avec l'achat d'une ER5 (et pas d'une R5...).

- Pseudo : Alexis40
- Prénom : Alexis
- Lieu de résidence : Les Landes (40)
- Situation : en recherche intensive 8)
- Permis de puis longtemps ou pas : ou pas, Cf au dessus!

N'hésitez pas à poser des questions, j'suis pas timide! ^^

Re: Bonjour, tu veux être mon ami?

Alexis40 a écrit :je souhaiterais prolonger le bonheur avec l'achat d'une ER5 (et pas d'une R5...).
Sois le bienvenu mon fils, puisque le choix de ta foi future est déjà fait. Pour toi, comme pour nous, ce sera ER-5 ou rien. Te voilà désormais prêt, dès que tu auras pris la sainte bible rose, à écumer les routes de ta région, à porter haut l'image parfaite de l'ER-5 et à faire résonner son chant par monts et par vaux, sur la Terre comme au Ciel, Amen.
Sois béni, toi qui viens à nous dans la paix du Christ, avant de le faire dans un pet de pot (plop !). Image

Au fait, une R5, c'est sympa aussi (Miam ! Une p'tite TL orange de 1972 ou 73 !).
Alexis40 a écrit :N'hésitez pas à poser des questions, j'suis pas timide!
Vas-tu à la messe en moto ?
Fais-tu résonner les grandes orgues avec le pot Ixil, Mivv ou équivalent de ton ER-5 pour accompagner les orgues de la cathédrale la plus proche ?
Aimes-tu les hommes virils en robe de bure ?
Aimes-tu les films de gladiateurs ?
As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Aimes-tu qu'on te resserve les répliques débiles de films américains ?
Alexis40 a écrit :Sexe : Si vous saviez... Mâle!
Image

Féodal a écrit :
Alexis40 a écrit :N'hésitez pas à poser des questions, j'suis pas timide!
Vas-tu à la messe en moto ?
Fais-tu résonner les grandes orgues avec le pot Ixil, Mivv ou équivalent de ton ER-5 pour accompagner les orgues de la cathédrale la plus proche ?
Aimes-tu les hommes virils en robe de bure ?
Aimes-tu les films de gladiateurs ?
As-tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Aimes-tu qu'on te resserve les répliques débiles de films américains ?
-Je ne vais pas à la messe, me suis fais viré lors de la dernière, quand la quête a eu lieu, quand il a dis que le seigneur était généreux j'ai trouvé formidable tout cet argent qu'il m'offrait... :twisted:
-je ne risque pas de faire résonner quoi que ce soit puisque je n'ai pas encore mon bébé, mais ça va pas tarder.
-Pour les hommes virils en robe... seulement s'ils offrent un voire plusieurs canons! :bibine:
-les films de gladiateur après les années 2000 alors, j'suis pas très peplum.
-le monsieur tout nu que j'ai vu m'a dis de pas le répété, que si je voulais resté enfant de coeur fallait que je me taise :mrgreen:
-les répliques c'est ça qui est bon! mais pas que les films américain a la c**. Kaamelott is my bible.

Sur le Forum, La Bienvenue je te souhaite !
Alexis40 a écrit :Voilà, bientôt sur le marché de la moto (plateau à passer le 8juin et conduite avant juillet sinon on repasse le code
Par la Force, Laisse toi guider, Licence de Rouler tu auras et KawaRoadster tu trouveras, évite le Coté Obscur, sinon Bûcher tu goûteras...
Que la Force soit avec Toi !
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »