Salut à tous !
Je vais vous raconter ma petite anecdote qui est, comment dire, fort sympathique ...
J' ai d' abord eu mon permis auto au bout de la sixième fois et ce, après conduite accompagné.
( Le premier qui se moque, je me le fait ... lol ) .
Malgré les moqueries et autres quolibets, je m' inscrit pour mon St Graal, le permis A.
Après deux ans d' heure de conduite ( je ne pouvais faire que très peu d' heures dans le mois du fait d' autres activités), je passe mon plateau que je foire lamentablement.
Tant pis suis pas le premier, ça arrive et vous avez lu plus haut que j' ai fait bien pire !
Je passe une seconde fois mon plateau quelques mois après ainsi que l' épreuve sur route et ce coup - ci, carton plein.
Instant d' émotion et de fébrilité, je saisit ma feuille A4...
Cool je l' ai en étant dans la moyenne du nombre de passage me dis je...
Pis deux trois semaine mon nouveau permis flambant neuf !
Je ne peux m' empresser de zieuter mes Ô beaux tampons.
Tout s' effondre, la disgrâce, la tape dans ma gue.le...
Permis A... 1
Mauvaise blague.
-Allô la préfecture vous vous êtes chié sur mon permis ! J' ai le 125 au lieu du gros cube !
- Non sur le dossier, c' est 125.
Je me rend direct à la préf' et constate que eux ils avaient raison.
L' erreur vient de trois personnes. La première vient de la personne qui à remplit, la seconde ( ma tronche ) qui l' a vite signé pour vite grimpé sur la motobylette et l' inspectrice que j' ai eu ( trois fois la même ) qui n' a jamais cru utile de vérifié.
Ah oui j' oubliait !
L' auto école à changé de patron et de secrétaire qui non rien vu eux non plus. En cas d' accident je ne sait pas comment cela aurait pu ce passer.
Et heureusement que je n' avait pas ma bestiole à l' époque, ma feuille A4 mentionnait bien que j' avis le permis A et pour les fichiers du permis c' était le A1 j' aurais donc pu rouler avec un permis que je n' avais pas mais pourtant réussi en bonne et dû forme !
Alors ...Méfiance !
PS: OUf maintenant tout est Ok !