:connerie:
Te connaissant, ça devait t'être vraiment insupportable !green-angel a écrit :sabot, lèche roue, silencieux! sa fait 1 moi qui me n'argue dans ma chambre
c'est exactement sa et pourtant on c'est vus qu'une fois!Féodal a écrit :Te connaissant, ça devait t'être vraiment insupportable !
Parce que l'été n'est pas encore là et qu'on n'a pas terminé nos travaux respectifs.green-angel a écrit :c'est exactement sa et pourtant on c'est vus qu'une fois!
J'ai toujours le stock. Je te garde en priorité le plus beau morceau.green-angel a écrit :j'ai pas oublier ta proposition féodal
Entre Olance et toi, je me demande qui doit être le plus difficile à tenir entre quatre murs...green-angel a écrit :Maintenant j'ai que l'envi de la retrouver et de me faire plaisir a son guidon
T'as envie de te prendre un coup de béquille, toi ?green-angel a écrit :je dirai moi j'ai l'avantage de tenir sur mes jambes!
Encore une bonne nouvelle ! T'as fait la bise à ton expert au moins ? Il a vraiment été cool ce type.green-angel a écrit :cuvelage (...) a été accepter dans le devis et que je veux garder le coter chromé de la kawette.
Les itinéraires de pèlerinages sont déjà près, mon fils. Ils vont par monts et par vaux, sur les routes sinueuses de nos belles contrées... :guidon:green-angel a écrit :projet de se faire des sorties avec nos kawettes
Hé, comment ça on taille dans mon dos !! :@green-angel a écrit :hummm je c'est pas, mais je dirai moi j'ai l'avantage de tenir sur mes jambes!![]()
:dehors:
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »