optique de phare er5 1997 avant #1 parFLOER Bonjour, hier un vilain projectile est venu faire un gros trou dans mon phare avant il devait être costaud pour casser le verre !!! quelqu'un aurait il un optique qui traine encore chez lui ? ou un conseil pour boucher le trou en attendant ? merci à vous
Re: optique de phare er5 1997 avant #2 parFLOER oups je croyais être dans la section annonces (je me suis trompée de rubrique.. sorry )
Re: optique de phare er5 1997 avant #3 parVeilleur Je déplace dans "Petites annonces / Les accessoires et pièces pour la moto". Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: optique de phare er5 1997 avant #4 parZeeToon Salut, J'ai la pièce qu'il te faut, je n'ai que la partie avec le verre, le cerclage chromé est griffé. Je la vend 20€ :gaz: "Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Re: optique de phare er5 1997 avant #5 parFLOER coucou merci pour l'offre, j'en ai trouvé un près de paris. pas trop cher non plus (moins qu'en casse) contente de voir qu'il y a encore du er5 sur le marché bonne route mes ptites kawettes :guidon: