tony a écrit :tout a fait d'accord ErikaWette mais dommage que cette couleur vieillisse mal :?
Ma kawette était de 1997 et la couleur du rouge était comme neuf !

Par contre enlève le gros boudin sur la barre du guidon, c'est simplement horrible. Tes en gros cube, pas en kéké derby 50cc :mrgreen:
Enfin ce n'est qu'un avis perso...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

MessagePosté le: 20 Jan 2012 à 17:16 Sujet du message:
tony a écrit :
tout a fait d'accord ErikaWette mais dommage que cette couleur vieillisse mal Confus

Ma kawette était de 1997 et la couleur du rouge était comme neuf !

Par contre enlève le gros boudin sur la barre du guidon, c'est simplement horrible. Tes en gros cube, pas en kéké derby 50cc Mr. Green
Enfin ce n'est qu'un avis perso...

+1 pour Veilleur
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

bonjours à tous voila je remet une photo avec les modifications qui ont été effectué (dsl pour ceux qui n'aime pas mais je n'est pas enlever la mousse sur le guidon pour la photo :?)

-nouveau silencieux IXIL (adaptation faite maison)
-Liseret de jante
-les platines des cales pied ont été repeinte en gris galva
-j'ai enlever le cash a l'intérieur des suspensions pour les refaire brillé car ils était tout rouiller et les ressort ont été repeint en noire mate
Image

Aaaaaaaah ! Encore un qui prend soin de son ER-5 ! C'est bien mon fils, continue ! Ta Kawette porte haut les couleurs de la meilleure moto du monde ! :scoot3:

Je sais, j'aurais bien aimé la garder et prendre la sv aussi.
Le problème c'est que j'ai une "maladie", je suis accroc à la vitesse et aux bécanes rageuses. Et l'ER5 n'arrivait plus à me satisfaire... Trop linéaire et fade quand on tire tout le temps dedans. Alors que la sv, je tire dedans mais je ne sais pas c'est différent, pas comparable.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »