Compatibilité des leviers de frein/embrayage

Hello tout le monde !

J'avais une petite question, peut-être un peu bête, mais est-ce que les leviers de frein et d'embrayage ont changé d'une version à l'autre de l'ER5 ?

J'ai une ER5 de 97/98, je voudrais changer les leviers qui ont pris un peu lors de chutes de l'ancien proprio, mais tout ce que je trouve sur eBay est annoncé compatible ER5 2004/2005...

Donc est-ce que c'est vraiment incompatible ?!
Voici un exemple.

A savoir qu'actuellement, j'ai des leviers réglables (avec molette) des deux côté... donc j'imagine qu'on doit bien pouvoir en trouver encore !

Sinon, connaissez-vous une boutique où je peux trouver un truc un peu plus joli que les leviers d'origine ?

Merci ! :-)

Héhé c'est gentil Veilleur, mais mes deux liens pointent vers eBay... :-)
Lequel des deux as-tu ? Le Matt Black (mais en chrome) ?

Tu l'as trouvé où ? ^^
Merci :-)

Okay, merci :-)

Je suis passé chez Cardy tout à l'heure, le gars m'a dit qu'a priori de 97 à 2005 ça devait être les mêmes leviers. Je vais ptêtre me prendre ceux du premier lien du coup, je les aime bien ^^

Sinon, je me suis acheté de nouvelles poignées un peu plus jolies que le truc de base... photos bientôt :-)

Bon je reste mitigé, j'ai écrit aux vendeurs eBay et ils me disent qu'ils n'ont pas de levier pour ER-5 de 1998...

Y a pas quelqu'un ici qui est sûr à 100% de la compatibilité ? ^^

Ca y est, une petite boutique en ligne m'a gentiment répondu en me donnant deux photos de leviers de frein différents. Il y a donc bien eu des changements après 2003 sur les leviers de frein/d'embrayage !

Ca va pas mal limiter le choix de levier à mettre sur ma kawette de 98 :(

Voici les deux photos :
Image
Image

La boutique en question c'est : www.france-motards.fr

Oui sur la mienne aussi je crois, mon levier ne semble pas aussi fin que sur la seconde photo.

C'est quand même naze qu'ils aient changé ça ! Tous les beaux leviers que l'on trouve sur eBay sont pour les ER-5 2004/2005 :(

Tu es content des tiens sinon ?

Oui j'en suis content. Pareil que le levier d'origine sauf que je peu le régler (tu avouera que pour 17€ je m'en serais passé (quitte à diminuer le prix de 7€... xD)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je déterre un peu le post
moi je voulais mettre une poigne reglable sur le frein de ma 97 qui est non reglable. a votre avis une poigne de 98 et au dessus est adaptable :?: :?: :?: :?:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
si tu freine t"es un P D
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »