J'ai la moto depuis maintenant une semaine dans mon garage, je l'ai démarré quelque fois sans le moindre soucis.
Hier soir je demande à un amis d'aller faire le plein pour moi pour pouvoir l'emmener au bridage aujourd'hui. Il fait l'essence et reviens me voir en me disant que la moto avais des rater ( elle sortait d'une vidange réaliser par moi même ) je me dit qu'on verra demain.
Et la ce matin il amène la moto au bridage et la problème arrive.
La moto est un véritable veau impossible de dépasser les 5000 tours la moto fait des explosions dans l'échappement et des fois elle se lance comme si le second cylindre se mettait en marche et 10 seconde après elle avance plus comme si le second cylindre marchait plus.
On arrive au garage pour le bridage, je lui explique le problème, il me dit qu'il va jeter un œil.
Dans l'après midi je retourne chercher la moto et le mécano m'explique qu'une bougie avais lâcher et que les gicleurs était bouché et qu'il faut rouler au 98 et non au 95.
Je me dit ouf que c'est rien tout va bien

Mais non je reprend la moto fait 2 km et la tout recommence même symptôme et même problèmes