Et merde :(

Sa fais toujours mal au coeur de voir un collegue se separer de sa belle... Désolé j'éspère et te souhaite plein de bonne chose pour la suite en tout cas.

Ps: Fais une liste de pièce et post dans le topic si c'est pas déjà fais ;)
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

C'est le genre de situation qui ne fait pas franchement sourire. Je suis vraiment désolé pour toi, on vit vraiment une époque de m**de.

Moi non plus, surtout que la voiture je l'ai acheter vraiment pour le boulot, vu les températures, j'aurai utilisé l'ER5 pour bouger et le top case pour les courses vu que je suis en appart tout seul j'ai pas grand chose.

Donc je me suis un peu saigner pour avoir une voiture propre pour mes RDV ce qui fais que j'ai plus un euros pour moi pendant un petit moment, et ensuite ben .. voilà, un conseil, n'allez pas dans les filières photovoltaïques.

sinon oui je ferai un post dans la section adéquate, si vous avez besoin de pièces MP :)
Slow in, Fast Out !

Ah sa c'est faut! le photovoltaïque ya du taf. Mais peut être pas dans ta région quoi.. Sur paris de toute façon la plupart des intervenant dont de l'exterieur. Déménage et tu vera sa ira tout de suite mieu ;)
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Non mais ont ne faisais pas du particulier, mon ancienne boite à la plus grosse centrale PV intégrée d'IDF ( 700KwC ) ont à installé 3 Mw à nice et 5 Méga en espagne.

Plus toutes les petites installations à droite et à gauche et à l'export.
Mais il y as beaucoup moins d'engouement donc dur dur.
Slow in, Fast Out !

C'est clair que c'est un domaine qui a beaucoup perdu depuis la baisse des subventions.
Je vais parler pour moi, mais franchement, j'aurais l'impression d'être un sale vautour en t'achetant des pièces. :cry: Essaie de garder ton ER-5 quelques semaines de plus, de faire les papiers et de la revendre en tant que moto tournante. En plus, ça te fera nettement moins ch**r.

Féodal a écrit : Je vais parler pour moi, mais franchement, j'aurais l'impression d'être un sale vautour en t'achetant des pièces. :cry:
Tout est dit.

C'est vraiment moche pour toi en tout cas. Courage, je suis aussi plus ou moins passé par là et c'est un dur moment à passer.

Féodal a écrit : Je vais parler pour moi, mais franchement, j'aurais l'impression d'être un sale vautour en t'achetant des pièces. :cry:
Au contraire, plus vite chaque pièces part, mieux je me porterai.

Lundi j'appel l'assurance pour la coup c'est vraiment la fin. Par contre, j'espère qu'il ne vont pas m'embête pour la résiliation.
Slow in, Fast Out !

Nitro-TecK a écrit :Par contre, j'espère qu'il ne vont pas m'embête pour la résiliation.
Je serais intéressé de voir comment ça se passe, si tu peux nous faire un retour !

Si ça t'aide vraiment qu'on te rachète des pièces, réjouis-toi ! Je viens de me vautrer, je vais sans doute avoir quelques achats à faire :mrgreen:

Arf pas cool olance :(

Demain début du démontage, dites moi ce qui vous intéresse que je vous réserve çà, petit prix inside :)

Pour l'assurance, c'est fait, juste rajouté "pour pièces" sur la CG et je leur scan le tout.
Juste la prèf qui peux embêter, car pas eu le temps de faire les papiers, et encore moins les sous maintenant. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de faire une CG pour pièces.
Slow in, Fast Out !

OK ^^
Ils ne te demandent aucune preuve pour la résiliation ? Pas d'avis d'expert etc ?

Pour ce qui est des pièces, je n'ai encore aucune idée de l'état de la moto pour le moment, je ne pouvais pas me lever pour l'inspecter après l'accident... Je vais aller la voir ce soir en espérant qu'elle soit toujours là ^^

Non je leur ai expliqué ma situation.

Achat en octobre, quelques emmerdements, ensuite l'hiver, entretien et tentative de mieux sur la moto, quelques tours de roues, freins plus que limite, claquement au freinage, moteur qui ratatouillais ( régler après nettoyage complet du carbu + réservoir ), puis arrivé de l'été, licenciement et pas d'argent pour la CG.

La dame ma donc demandé d'attendre, ma juste prévenue que pour la préfecture sa risque de posé problème mais pour eux, juste une copie de la CG de l'ancien proprio marqué en plus "pour pièces" et rouler jeunesse.

Je suis à la MAAF.

Sinon, après une petite heure et demi sur la moto voici l'état. Pas évidant de bosser dans ce petit local, mais c'est toujours mieux que dehors.
Image

Un peu déçu de la voir dans cet état.
Slow in, Fast Out !

Oui, sachant que ce n'est pas pour la remonter ça fait mal au cœur :(
En tout cas t'as plutôt bien avancé en une heure et demi !

De mon côté, je ne vais "malheureusement" avoir aucune pièce à te demander, la moto n'a presque rien. Sauf peut-être un guidon il a l'air tordu !

Sinon ton assurance est sympa, c'est cool !

Ben c'est plus facile de démonter que de remonter ont va dire, et le nombre de fois que sa a été fais, je doit être proche des 10 fois en 3 mois donc bon :)

Sinon content pour toi qu'elle n'est rien, pour le guidon, si tu passes me voir tu peux l'avoir pour pas grand chose :)
Slow in, Fast Out !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »