Trop rapide Olance :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bon ba je sais quoi faire le mois prochain^^ la vidange + repeindre les carters
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!
La bavette jm'en charge d'ici peut , pour la mousse jtrouve que ca lui va bien moi
La mousse, c'est pour les jours où il attaque comme un bossu : il tient le guidon avec les dents pour gagner en vitesse ! 

Point trop de délire, mon fils : ce forum se doit d'être rigoureusement sérieux. Tu viendras te confesser dimanche prochain après la messe.
Amen.
Amen.
et là c'est toi ErikaWette qui va serrer les dents...
:dehors:
Sinon Zack-Fair, tu en es où ? Bavette coupée ?
:dehors:
Sinon Zack-Fair, tu en es où ? Bavette coupée ?

J'ai un petit moment de solitude soudain :
Dis, c'est quoi la pièce rectangulaire sur le guidon ?
Dis, c'est quoi la pièce rectangulaire sur le guidon ?
Tu parles de la mousse ? 
Il a mis un guidon qui n'est pas d'origine, et qui a une barre transversale et une mousse dessus ^^

Il a mis un guidon qui n'est pas d'origine, et qui a une barre transversale et une mousse dessus ^^
Donc le moment de solitude n'est pas pour toi (loin de là
). Donc rassure toi 

C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Merci pour la rapidité de la réponse, je vais beaucoup mieux maintenant !ErikaWette a écrit :Donc le moment de solitude n'est pas pour toi (loin de là). Donc rassure toi
Re: Mon premier Gros cube : Kawa ER5
#138Apres quelques semaines d'inactivite sur le forum je reviens en force avec des nouvelles photo de ma petite kawette:

Maintenant a la fin du mois quelques changement qui se mettront en place si tout va bien:
- changement de plaque+ support maison
- embout de guidon
- ecope decoupé de GSXF
Je suis aussi a la recherche d'une tete de fourche mais je n'est pas encore trouver mon bonheur.

Maintenant a la fin du mois quelques changement qui se mettront en place si tout va bien:
- changement de plaque+ support maison
- embout de guidon
- ecope decoupé de GSXF
Je suis aussi a la recherche d'une tete de fourche mais je n'est pas encore trouver mon bonheur.
Re: Mon premier Gros cube : Kawa ER5
#140Très bien meme^^, on me la encore complimenté vendredi dernier par un collegue
(Bruit très grave qui augmente au fur et a mesure)
(Bruit très grave qui augmente au fur et a mesure)