temoin de clignotant

bonsoir j'ai un problem .

Quand je mais mon clignotant droit ca marche une fois sur deux temoin
et cligno.

Et quand je mais le clignotant gauche rien du tout ni temoin ni cligno .

Voila j'espere avoir bien expliqué et ce que quelqu' un c'est ce qui peux se passé

merci d avance
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 01:02, modifié 2 fois.

Peut-être tes câbles en faut contacte ? Sinon il faudrait que tu teste les ampoules aussi, mais c'est moins sur. Car une ampoule soit elle marche, soit elle ne marche pas.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je vais vérifier tout sa démonté pour voir .

c'est bizarre après de tout façon je passerez en led total

Sauf l' avant bien sur un double optique

je le voi bien merci.
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 01:04, modifié 2 fois.

Veilleur a écrit :Essais d'écrire avec de la ponctuation et d'éviter le style sms.

se sré cool dpa ecrir kom sa kwa. :mrgreen:
. Ok j'essaye mai c'est l'habitude.
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 20:55, modifié 1 fois.

macdog81 a écrit :par contre si tu passe en led n'oublie pas de prendre une centrale clignotante car vu que c'est des vieilles motos les clignos delirent
. Merci du conseille je l'ai déjà acheter.
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 20:55, modifié 1 fois.

Voila j'ai posé la centrale clignotant à led de chez 2a4

J'ai toujour qu'un coté qui fonctionne.

Je vais changé l'ampoule du voyant droit on verra bien.

Mais je ne sais plus quoi faire j'avou !

Pour que le coté gauche fonctionne pouvez-vous m'aidez ?
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 20:59, modifié 2 fois.

C'est sûr : t'as monté un phare Yamaha, donc t'as des soucis électriques. Normal. Il t'a filé la poisse.
:connerie: :dehors: :boulet2:

T'inquiète pas, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir te dépanner rapidement pour que tu puisses terminer ta belle ER-5.

Non il est pas encore monté.

C'est juste pour voir

C'est pas fini je suis simplemeent très embète par se problème ,

Car je ne peux avancé dans mon projet .
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 21:01, modifié 2 fois.

Ba je m'explique ,

Le voyant de gauche du clignotant s'allume et les cligotants sont des rizoma zero 11 .

Ils fonctionnent de l'autre coté.

Le droit pas de voyant qui s'allume , Ni de clignotant rien j'ai changé la centrale clignotante pour une a led de chez 2a4.

J'ai essayé de voir si sa marchait mais rien.

C' est pas les clignotants ,J' ai essayé de les mettre de l'autre coté sa marche.

Je suis perdu j'ai acheté une ampoule pour la changé par une neuve
pour voir .

Je suis dégoutter pour des clignotants quand même!!

Sinon pour répondre à ta question j'ai rien touché à par la centrale clignotante et Pourtant avant sa marchait très bien et un jour plus rien ,

Sauf du coté droit et je suis pas très doué ,
Je restore peu a peu selon mes moyens et je ne suis pas Mecanno.

merci de m'aidé.
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 21:11, modifié 1 fois.

Dans le post de présentation de ta moto, tu as des photos où tu as remplacé le phare d'origine. Pour faire ça si je ne m'abuse tu as été obligé de débrancher/rebrancher tout ce qui se trouvait dans la coque du phare d'origine non ?

Je serais toi, je commencerais par vérifier par là ! Regarde que tout est bien branché correctement, que tu n'as pas inversé des câbles, etc.

Parcours ton faisceau électrique pour essayer de détecter un défaut éventuel...
Et s'il te plaît la prochaine fois, iPhone/habitude ou non, prends le temps d'utiliser des virgules, des points, et de retours à la ligne ! J'ai un iPhone aussi, je sais qu'il y en a ;)

OK... alors pour résumer, si j'ai bien compris ton dernier post :
A gauche
Tout fonctionne
A droite
Rien ne fonctionne

Dans un poste précédent, tu disais que d'un côté, tu avais en alternance le témoin puis le clignotant ? Ou bien j'ai mal compris et en fait tu disais qu'en gros ça fonctionnait ?

Bon en tout cas tout ça c'est de l'électricité pure et "simple"... comme je te l'ai dit, vérifie déjà le plus simple : connexion des cosses, état des câbles etc.
Jette un œil du côté de tes fusibles aussi, teste les avec un voltmètre au besoin et vérifie qu'ils sont bien enfichés... même si a priori le courant semble passer.
Est-ce que tu as démonté le commodo pour t'assurer que tout était en bon état du côté du bouton des clignotants ? Un petit coup de décrassage/WD40 pour arranger les connexions pourrait peut-être aider.

PS: merci pour l'effort, c'est beaucoup plus agréable à lire ainsi :-)
Répondre

Revenir à « Électricité générale »