OVNI sujet sérieux plaisantin s'abstenir

voila c'est peut être idiot mais je crée cette partie .

Pour ma part j'ai vue pas de preuve photo et je m'en mord un peut les dois un ovni dans le ciel de vendée le 10/08/2011 il fessais nuit noir pas de couloir aérien a cet endroit et pourtant une boule de feu , et sa a duré 2 heures , elle bouger mais a une vitesse très basse mais plus rapidement que les étoiles .(mon oncle été avec moi et l'a observé aussi ) au début j'ai cru a une super-nova mais ils en aurais parlé aux info.

Si vous avez été témoin de phénomène non rationnelle et non truqué si photo , on est pas la pour dire des connerie non plus ; faites en part en tout cas , ceux qui se moque de tous ceux qui croient en sa ou en on vue , vont être mal vue part les autres et dites moi pas que vous croyez que vous êtes seul dans l'univers .

Ouvrez les yeux et prenez des photos si il y a possibilité .
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

Il est très fréquent en août d'observer ce genre de phénomène lumineux.
C'est probablement un objet extra terrestre...
mais pas de petits bonhommes vert à l'intérieur!
C'est surement un débris de comète qui quand il entre dans l'atmosphère s'échauffe à cause du frottement de l'air et produit donc une lumière.

On appelle ça un bolide ou un météor si cet objet ne touche pas le sol, ou encore étoile filante. Une météorite c'est un plus gros objet qui a réussi a touché le sol.
une super-nova c'est l'explosion d'un soleil et en effet dans ce cas, on en aurait parlé aux infos!

Je te rejoins sur un point, c'est que je ne pense pas que nous sommes seul dans l'univers. (Je ne dis pas non plus que les formes extra terrestre seront plus évolués que nous.) Mais vu la quantité de système solaire existant dans notre voie lactée, et le nombre de galaxie existant dans l'univers...j'ai bonne espoir qu'il y a une vie ailleurs. C'est certain qu'il n'y a rien de vivant dans notre système solaire!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

oui enfin pour les étoiles filantes sa il y en a plein , une comète sa va vite , un météore sa va vite aussi alors que mon truc allez a peine plus vite que les étoiles en 2 heures que je l'ai vue il a fait d'une étoile a une autre .
Pour se qui est de la vie pour moi il y en a dans notre système solaire mais a l'état de bactérie ou de cellule voir sous forme d'algue ou de coraux sur une des lunes de saturne (Titan ou Europe )(pour Europe on devrais être fixé début 2013 grâce a la sonde sou marine qu'ils ont envoyer

meta63 a écrit :non c'était plus gros que sa et sa se dépassé moins vite que sa , la on dirais sur la vidéo un avion
Plus gros ? tu veux dire plus intense ? parce qu'avant de parler de taille il faudrait être capable de voir une forme.

En fait je pense pas à un avion mais plutot une lanterne, ça se voit aussi beaucoup l'été.

c'est difficile d'estimer la vitesse d'un objet surtout à l'oeil nu...
et tout dépend dans quel sens se déplace l'objet. il ne se déplace pas dans un sens verticale, et avec la distance nous séparant (plusieurs centaine de km...)
il nous semble bien plus proche qu'il n'est en réalité.

en effet, l'endroit le plus probable ayant accueilli la vie ou l'accueille encore c'est Mars et les lunes comme titan et europe. Titan est une lune de saturne, europe est une lune de jupiter.
Europe est probablement la prochaine planète a connaitre la vie à cause du déplacement de la zone d'habitabilité. (si elle n'habite pas déjà la vie).
Quand je disais que je ne pensai pas qu'il y ai de vie dans notre système solaire, je voulais parlé d'être évolué. Mais la présence de microorganisme sur europe est possible.

Moi j'y crois. Et pas besoin que je débatte ou quoi que ce soit, ou d'apporter des preuves, c'est tout simplement logique que la vie existe ailleurs (sous une forme ou une autre.) Et tout à fait probable aussi que des civilisations plus avancée que la notre existent aussi. Bref c'est une question de logique. Il existe un nombre incalculable de système solaire, de planètes, de galaxies etc. Alors pourquoi nous serions la seule avec de la vie ? Alors a la limite la seule chose qu'on puissent croire c'est que la vie est surement meilleure autre pars :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Moi j'y crois également. Totalement d'accord avec toi Veilleur, on ne s'imagine me pas la grandeur de l'univers!!! Donc très probable qu'il y ait d'autres endroits comme la terre.
Je suis sure d'une chose, quelque soit la planète (ou lune) qui accueil la vie, là bas, ils n'ont pas d'ER-5 :mrgreen:

bien dit ils ont peut être pas d'ER5 sur roue mais ils en ont peut étre en glisseur on peut rêvez.

donc pour mon ovni c'était comme une boule de feux qui a mes yeux été en dehors de notre admosphére et qui se déplacé dans le même sens que les étoiles comme tu dit pas facile d'estimé la distance de l'objet . Après ne me demandez pas entre quel et quel étoile sa c'est déplacé je ne connais pas assez bien ma carte stellaire

Stp vraiment essais d'écrire correctement. Ta dernière phrase j'ai rien compris :s Et te déchiffrer à chaque fois c'est pas super. (Ne le prend pas mal hein !)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

tu voie entre 2 étoiles proche que sa fait vraiment pas beaucoup bouger
la distance minimum entre deux étoiles (sinon elles interagissent) est 150 millions de kilomètres... donc en deux heures, ça fait seulement du 75 millions de kilometres/heure... en effet c'est vraiment lent... :mrgreen:

Perso, j'ai jamais vu d'ovni. Je ne crois pas en une vie E.T. mais je suis très curieux de voir ce que la nature aurait pu faire naitre hors de nos frontières.

En fait je pense qu'il faut être assez mégalo pour imaginer que l'on puisse être le centre d'intérêt d'une civilsation timide qui parcourrait 1000UA pour traverser le ciel 5 minutes et rentrer à la maison :D

Sur d'autres forum j'ai croisé des gens très très convaincu, avec complot et tout compris dans le forfait :D

tchip a écrit : Sur d'autres forum j'ai croisé des gens très très convaincu, avec complot et tout compris dans le forfait :D
Il y as des fou partout :mrgreen: Et pour le reste il y a (non non, pas master-card ! :roll: ) mais BUGARACH ici dans le sud. Si ça vous intéresse vous chercherez sur internet. Juste pour en parler vite fait : Certains disent qu'il y a une base extraterrestre dans la montagne je crois, et des mégalos contruisent même des bunker là bas car il semblerait que c'est un lieu qui résisterais à la fin du monde de 2012... Quand je vous disais que les fous sont partout ! :lol:

Ps : Je tiens à préciser que je ne partage aucune de ces folies hein ;)

Ovni ... quand on entend cette abréviation, on pense toujours aux petits hommes verts avant de penser "objet volant non identifié". Alors oui, tu as bien vu un ovni puisque tu n'a pas pu identifier ce que tu voyais. Mais de là à penser à des extraterrestres.
Cétait peut être une lanterne, une montgolfière, un ballon sonde ou n'importe quoi d'autre, mais à mon avis il y à peu de chance que ce soit un martien.

Quand au débat "de la vie ou pas dans l'univers", j'ai lu que certains astronomes évaluaient à la louche qu'il y à environ autant d'étoiles dans l'univers que de grains de sable qui recouvriraient la France sur un mètre d'épaisseur. Et j'ai lu dans science et vie récemment qu'il y à plus de planètes dans l'univers que d'étoiles. Alors même si ils se trompent de 50%, ça fait pas mal de chance qu'on ne soit pas seuls. Quand au fait qu'ils puissent nous rendre visite, je dirai que les lois de la physique sont les mêmes partout et qu'elles n'autorisent pas les miracles.
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »