Oui mais bon au guidon d'un 500, ce faire doublé par un mob (même kité) c'est un peu la honte :mrgreen:
Féodal a écrit :
Veilleur a écrit :Bienvenue ;) 13 ans d'ER5, elle a combien de bornes ? Vient vite nous la présenter dans la partie adéquat !
Déjà que j'ai mis deux bonnes heures à mettre un avatar, laisse-moi 6 bons mois pour mettre une photo en ligne !
Comme tout bon vrai "motard du dimanche quand il fait beau", je roule peu avec mon ER-5, et uniquement par beau temps. Elle à environ 28.000 km.

PS : Lézignan-Corbière, mon cher Veilleur, est un endroit où j'ai souvent usé mes pneus...
Vraiment ? Si tu y repasse fait moi signe ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Féodal a écrit :Tiens ? Un voisin !

Merci à toi ! J'étais justement en train de regarder le long post que tu as créé. Tu bichonnes ta moto, c'est le moins que l'on puisse dire !
Sa fait plaisir, en 3 semaine deux voisins :mrgreen:
Tu est d'ou de saint etienne? moi de montplaisir!

"Tu bichonne ta moto" je dirai mieux que je lui redonne une bonne jeunesse et y a du boulot :roll:

Veilleur a écrit :Oui mais bon au guidon d'un 500, ce faire doublé par un mob (même kité) c'est un peu la honte
Tu retournes le couteau dans la plaie ! :mrgreen:

Une fois, j'étais calmement arrêté au bord d'un lac, un jeune de 15/16 ans qui passe à côté de mon ER-5 en tenant par la main sa copine. Il lui explique, très sûr de lui, que ça n'est pas une vraie moto mais une 125.
Mon honneur étant bafoué, je suis parti... Après avoir enlevé le DB Killer de mon Ixil !

Vroup !
Veilleur a écrit :
Féodal a écrit :Lézignan-Corbière (...) pneus...
Vraiment ? Si tu y repasses fait moi signe ;)
J'ai bossé quelques temps dans la région. J'ai même fait l'Ariège (côté Aude) en vacances en ER-5 en 2001. La dernière fois que je suis passé par chez toi, c'était en 2007.
Je prends bonne note de ta proposition : je dois passer voir d'anciens collègues cet été.
green-angel a écrit :Sa fait plaisir, en 3 semaine deux voisins
J'ai vu qu'en effet, il y a avait pas mal de Stéphanois sur ce forum. Très bien, ça !
green-angel a écrit :Tu est d'ou de saint etienne? moi de montplaisir!
Réponse en MP.
green-angel a écrit :"Tu bichonne ta moto" je dirai mieux que je lui redonne une bonne jeunesse
Non, je persiste : tu la bichonnes ! :lol:
green-angel a écrit :et y a du boulot
Pas tant que ça. Le temps que tu passes, c'est pour la rendre parfaite. Que veux-tu, tu sembles perfectionniste. C'est impec' !
Dernière modification par Féodal le 16 mars 2012, 04:49, modifié 1 fois.

Féodal a écrit : Tu retournes le couteau dans la plaie ! :mrgreen:

Une fois, j'étais calmement arrêté au bord d'un lac, un jeune de 15/16 ans qui passe à côté de mon ER-5 en tenant par la main sa copine. Il lui explique, très sûr de lui, que ça n'est pas une vraie moto mais une 125.
Mon honneur étant bafoué, je suis parti... Après avoir enlever le DB Killer de mon Ixil !

Vroup !
Je l'aurais remballé bien comme il faut moi :mrgreen:
Féodal a écrit : J'ai bossé quelques temps dans la région. J'ai même fait l'Ariège (côté Aude) en vacances en ER-5 en 2001. La dernière fois que je suis passé par chez toi, c'était en 2007.
Je prends bonne note de ta proposition : je dois passer voir d'anciens collègues cet été.
On se tien au courent pour cet été alors ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

847, tu retardes.

J'y peux rien : j'adore l'ER-5, mais comme un c*n, je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur ce forum. :oops:

Allez, va, je vous bénis tous Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »