Bonjour a tous, je me présente...

Bonjour a tout le monde sur le forum.

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans, je mesure 1m95, j'habite dans les Vosges et je viens de faire l'acquisition d'une ER-5 de 2006 totalisent 17000km.

J'ai le permis moto depuis maintenant 1ans et 3mois mais n'ayant pas les moyens jusqu'à présent je n'ai encore jamais eu de moto auparavant. Cette belle ER-5 bleu est donc ma toute première grosse cylindré...

Je n'attends plus que la carte grise puis l'assurance et je pourrai enfin m'amuser pleinement :soleil:

J'ai déjà fait le tour un peu partout sur le forum et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, je pense y passer très régulièrement :scoot2:

Je posterai des photos dès que possible ;)
Image "Il n'y a pas de fumée sans pneu"

Merci a tous pour votre chaleureux accueil... Et oui une monture bleu, je trouve ça plus beau... Mais chacun ses goûts et je respecte :mrgreen:
Image "Il n'y a pas de fumée sans pneu"

Bienvenue sur le forum
:scoot2:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

guillaume9161 a écrit :Merci a tous pour votre chaleureux accueil... Et oui une monture bleu, je trouve ça plus beau... Mais chacun ses goûts et je respecte :mrgreen:
Tu apprendra qu'il y à une petite "guerre" des couleurs :p
Les rouges et les bleus domines généralement mdr
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »