:? j'ai connu sa également sur un rond point. Dis toi que le plus important c'est toi j'espère que ta rien de méchant! après le reste c'est que de la mécanique et du plastique, c'est sur que sa fait chier mais bon :?

Aie :s Tu as quoi toi ? Rien de grave j'espère. Et l'ER5 ?

Au niveau assurance / poursuite, le caisseu est en tord et reconnu comme tel ??
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

non , je n'ai iest rien apart le scaphoide de la main gauche cassé . le conducteur est totalement en tort est il le reconnait.coté er5 , sa va je l'ai revu se matin et se n'est pas bien mechant . j'attent demain pour l'assurrance . connaissez vous un site pour la cote de l'er5 ? car j'ai peur de la procedure rsv :-|

ps: les photos arrivent[/img]
Il faut bien que vitesses se passent...

ça fait chier c'est sur, mais ça va comme dégâts encore. Et non pas de rsv pour ça. (Je crois que ya rsv dès que trop de dégâts ou quand le cadre est touché.)

bon courage, hésite pas à nous demande de l'aide ;)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :(Je crois que ya rsv dès que trop de dégâts ou quand le cadre est touché.)
RSV = Réparation Supérieure à la Valeur ;)
Donc oui dès qu'il y a de gros gros dégâts et que, au dire d'un expert, il devient moins cher de racheter la même moto (mêmes conditions/âge/etc bien sûr) que de réparer celle accidentée.

Donc là clairement, y a de la marge :-)

Mince....!!!!!

Heureux que tu n'es rien de grave.
Bon Courage !
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Merde...! heureusement rien de grave!

les réparations, ça monte très vite car un expert calcul avec pièces neuves et main d'oeuvre...mais normalement ça devrait le faire.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

slt

bjr a toutes les katwomen et tous les kawetman je m'appelle christopher j'ai 19 ans j'ai eu mon permis au mois de mai 2011 et mn er5 au mois d'aout et qui comptabilise en tt 92 000 km et tourne tjr comme une horloge meme si elle est bridée à grand regret lol sanction donc je soutien tous les motards qui sont bridés en 34 poneys .

Salut Christopher !

L'idéal ça serait que tu crées un nouveau sujet pour te présenter, plutôt que de répondre dans celui de quelqu'un d'autre :-)

Bienvenue en tout cas !

salut a tous,
l'expert passe mercredi mais le garagiste ma dit que ma moto a trop de reparations... la fourche est touché est javais pas vu... aurevoir mon pots ixil...
aurevoir ma kawette...
donc procedur rsv...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c'est la vie...

tes pas obligé de la passer en rsv ?? si ta les moyens de changers les pièces quoi (regarde olance suite a sa chute)

et si rsv, l assurance te donnes combien ?

les deux fourche garde debout compteur clignotants guidon carter ou ya le liquide de reffroidissement levier de frein avant frein arriere amortisseur gauche c'est pour sa =s .
il y en aurait pour plus cher que la moto
et si je la recupere un expert doit passer avant,pendant et aprés les repations et validée . sa reviendrais cher =s
jattent vraiment l'expert mercredi.
il a regarder pour la cote c'est aux alentour de 1200 €
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »