Super tuto :lol:
Mais mes carénage sont pas en ABS mais en polyester.

Hier après avoir décaper mon cache roue (1H a frotter tellement il était crade, je vous dit pas l'état de la baignoire après :roll: )
J'ai bien poncer, et j'ai résiné et fibré la partie fendu. J'espère que sa tenue (Je peut pas aller vérifier avant demain :cry: )

Je vous tien au courant des travaux

Tu pourrais me faire une liste des produits et matériaux que tu as utilisé (marques?) ? Et je ne comprends pas trop la fibre comment on la manipule et avec quoi, si on la trempe dans le récipient etc...

Merci :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Nickel la résine a bien prit, et sa ma l'air bien solide et souple :mrgreen:

Pour les produits j'ai utiliser :
- de la résine polyester avec durcisseur, marque SINTO (Ps :j'ai vue que chez feux vert, il en avait en pot de petit quantité)
- Du mat de verre
- Du mastic finition, marque SINTO (pas encor utilisé)

Pour la fibre je l'ai appliqué de la même façon que sur le lien du tuto avec le canoé.
Tu passe une couche de résine sur la partie a fibré. Puis tu met la fibre ( ou mat de verre) et tu repasse plusieurs couche de résine.

Voila je pense avoir répondu a tes questions :roll:

Pour les photos j'attends, d'avoir fini pour créer un tutu complet (Si je foire pas tout avant :lol: )

aie :( Je vais devoir faire ça dans la chambre à tout les coups et ça va sentir partout dans la maison et je vais encore entendre raler :mrgreen:
J'ai peint 3 vis la dernière fois et c'était ça lol

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ce que j'ai fait pour mon cuvelage, c'est peindre dehors pour éviter toutes les vapeurs à l'intérieur, puis je mettais le cuvelage à l'intérieur le temps que ça sèche un minimum, puis je remettais dehors une fois que ça avait un peu pris.
Avec un temps de séchage plus long, ça a marché nickel :-)

Bon par contre y avait pas d'indication de température sur ma peinture ... :mrgreen:

aie Triste Je vais devoir faire ça dans la chambre à tout les coups et ça va sentir partout dans la maison et je vais encore entendre raler Mr. Green
J'ai peint 3 vis la dernière fois et c'était ça
Tien sa me rappelle quelqu'un mdr

Toi ? :p

@Olance : Une fois j'avais peint en dessous de la température indiquée et la peinture n'accrochait pas, voir coulait. Après oui ça dépend des peintures je pense.

Et oui :x, je suis exactement dans la même situation!!!

Ma chambre, me sert de bureau, de pièce pour bricoler et de salon, a j'ai oublier de chambre aussi^^

Alors je te laisse imaginer les branler que je me prends par ma mère et ma copine :roll:

Zêtes mignons les gars :D
Ca me fait bizarre, moi à votre âge (ouais je passe en mode papy :mrgreen:) je vivais dans un appart' !
Bon, j'avais pas plus de place pour peindre des carénages, mais j'étais tranquille :lol:

Ca me fait bizarre, moi à votre âge (ouais je passe en mode papy Mr. Green) je vivais dans un appart' !
Sa serait de moi, sa ferait longtemps que je serais partie de chez mes parents. Mais bon pour sa faut un salaire fix et régulier; Puis y la copine et la belle mère :evil: (même si je l'adore^^).
Pour la petite histoire. J'ai acheter kawette car mon projet de me mettre en appartement est tomber a l'eau, la pilule passe mieux comme sa :roll: :mrgreen:

Ah, je vois :-)
Et puis bon après on a tous des parcours différents. Moi je suis "parti" de chez mes parents à 15 ans (internat au lycée) et j'ai ensuite bougé sur Paris pour mes études. L'appartement n'était pas une option ^^

oui comme tu dis les parcours son tous différent :!:

J'ai fait aussi 4ans d'internat de 16 à 20ans. Et ben je peut te dire que sa fait très bizarre de retourné vivre chez tes parent :?

Hmm oui, tu m'étonnes :-)
D'ailleurs moi je vais sans doute aussi revenir vivre un peu chez mes parents dans pas si longtemps... c'est une longue histoire... mais après 10 ans, je me demande comment ça va se passer :D

Sinon tes réparations avancent ? :)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »