bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum!!! J'ai acheté une ER5 (plutot une epave mais bon pour le prix) de 2003. J'ai donc décidé de lui refaire une santé en nettoyant les carburateurs. je les est donc enlever du moteur en faisait attention de bien positionner les durites correctement pour m'y retrouver lors du remontage. Le seul problème est que mon père a touché a la moto du cout je ne sait plus ou va chaque durite. serait-il possible d'avoir des photos assez claire pour que puisse les remonter sans me trompe svp ???? (J'ai trouver des themes avec des photos à ce sujet mais je trouve les photos pas très claire
=( dsl pour ceux qui les ont pris) merci d'avance

Hello Tony !

Dans un premier temps je t'invite à passer par le forum des présentations pour, ben... te présenter :-)
On aime bien savoir à qui on cause sur ce forum, donc c'est passage obligé ^^

Ensuite, je te conseille de jeter un œil à la revue technique de l'ER5, que tu peux télécharger ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic8141_rmt- ... texte.html
Tu as des vues éclatées qui devraient te permettre de tout remettre en place correctement !

Si ça n'est pas suffisant, ce qui est possible, reviens ici poser des questions !
Et si j'y pense je ferai des photos ce soir ou jeudi, je dois démonter mes carburateurs aussi.

C'est bon ma présentation est faite !!! j'avais déjà regarder le lien que tu ma donné mais je ne trouve pas sa très claire !! t'es photos me serai bien utiles si sa ne te derange pas bien sur =)

J'aurai sans doute besoin de ces photos moi-même (même avec une bonne mémoire visuelle, c'est quand même plus sûr ^^), donc ça ne m'ennuiera pas :-)

Je vais aller te souhaiter la bienvenue maintenant :mrgreen:

Je vais fouiner dans mes photos ils me semble avoir ce qu'il te faut.
Edit : J'en aient 2 mais elles ne vont pas t'aider :/
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

haaaaa ba merci kan meme davoir pris le temps de regarder !! Apres nettoyage des carbu je me suis apercu que j'avais un ressort de boisseaux de casser j'ai donc trouver pourquoi elle restait bloqué a plus de 3000 tr/min :(

Heyyyy Olance Dsl de te taner mais t'es photos me serai vraiment utile car je remonte mes carbus ce weenk end normalement :oops: merci d'avance

Salut, jsuis désolé j'ai quelques problèmes perso en ce moment, du coup je ne passerai pas chez moi avant dimanche soir ou lundi soir... :(

Ah bah super, merci Chris !
Moi je suis rentré ce soir mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos....
Ca me servira aussi pour plus tard ! :-)

Sinon euh... t'as repeint tes durites en marron ? :D

olance a écrit : Sinon euh... t'as repeint tes durites en marron ? :D
Ouai ta remarqué!! quand je m'en merde je m'amuse a repeindre les durites:lol:

Non sans déc, c'est d'origine.
Pour différencié les différents circuit je suppose. En marron c'est l'air...

C'est pas la même chez vous?

Idem tout est noir.

Après de là à sentir les durits pour savoir... Il existe deux autres méthodes :
- Le bon sens, la logique quoi.
- La rmt, ou cmsnl et ses éclatés.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »