Et voila, je met en vente ma Kawette de couleur rouge.
52 000 Km, en très bon état et toute révisé.

Me contacter par MP pour plus d'informations.
Ou au 06.36.79.42.82
Image
Image
Image

La seule chose que je n'ai pas eu le temps de faire à cause du climat c'est la peinture des collecteurs en noir.
Dernière modification par Veilleur le 20 févr. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Flûte, qui va reprendre le drapeau rouge quand tu seras parti ? :(

C'est pas parce que je vend kawette que je quitte le forum ! Il est trop génial et je me suis trop investit pour en partit :) Cependant vous ne verrez plus mes tutoriels :/

J'ai un acheteur potentiel qui vient voir la moto lundi, donc dimanche gros nettoyage de font en comble pour la faire briller plus que d'accoutumé, et croisons les doigts :)
Normalement sa remplaçante risque d'être une suzuki sv 650, situé à 250km de chez moi... ce qui est problématique. M'enfin je verrais !

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :C'est pas parce que je vend kawette que je quitte le forum ! Il est trop génial et je me suis trop investit pour en partit :)
Tu m'en vois ravi :-)
Cependant vous ne verrez plus mes tutoriels :/
Bis :mrgreen:
J'ai un acheteur potentiel qui vient voir la moto lundi, donc dimanche gros nettoyage de font en comble pour la faire briller plus que d'accoutumé, et croisons les doigts :)
Normalement sa remplaçante risque d'être une suzuki sv 650, situé à 250km de chez moi... ce qui est problématique. M'enfin je verrais !
Ben, c'est le moment de chouchouter ton père :D

Ils ont quoi mes tutoriels ils sont pas bien ? :mrgreen:

Pour mon père pas besoin de le chouchouter je sais qu'il dira oui ^^ Mais j'ai aussi l'argument : "je te paie 40€ d'essence." :lol: Et puis après tout ce serait bien légitime de ma part !

Ouais, surtout si tu peux rentrer avec une SV ^^

Ma titine part ce week-end normalement.
Sa fait bizarre !! :cry:

Image

Tu as acheté la SV au final ? Tu vas te trouver une nouvelle titine et tu te feras à nouveau plaisir sur une nouvelle moto... ça passera :D

Moi aussi, cela m'a fait bizarre de la vendre.
Le pire c'est le laps de temps ou tu n'as plus de motos. Il fait beau, tu as envie de rouler et tu peux pas, c'est frustrant!
Mais quand la nouvelle arrive, Wouhou! c'est reparti, tu reprends tes petites préférés pour la tester. Au début c'est bizarre, elle n'a pas le même comportement que l'er5, donc molo!! Mais une fois habitué a cette nouvelle monture, tu te rends compte qu'elle a beaucoup plus de possibilité que l'ancienne et la c'est le pieds!!!

sinon tu la vendus combien la belle rouge? (oui, j'ai dit "belle rouge"...! :mrgreen: marlou va m'en vouloir...)
la prochaine c'est un sv ou un bandit??
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Non Olance pas encore acheté.
La prochaine se sera un bandit ou une sv, je craque sur une sv en ce moment ^^
Mais à voir en fonction des critères ( distance, état de la moto, et si elle me plait) et du prix.

Ma belle kawette rouge elle part ce week-end normalement pour 1400€.

T'en as tiré un bon prix au final c'est cool :-)

Peut-être que je pourrais revendre la mienne avec une plus-value du coup, si la tienne est partie à ce prix ! J'ai plus de kilomètres mais je n'ai pas le handicap de la couleur :D

dirty things a écrit :sinon tu la vendus combien la belle rouge? (oui, j'ai dit "belle rouge"...! :mrgreen: marlou va m'en vouloir...)
Mais non mais non voyons.... ( :chaise: )

Mais Veilleur l'a bien arrangée quand même, c'est normal qu'elle se vende vite !!! Même si.... :mrgreen:
Carpe diem !!!!

Finalement elle part demain matin ma titine. :(

Et merci Marlou pour ce que tu as dit :)

Sujet verrouillé et archivé.

Verrouillé

Revenir à « Archives »