Bravo pour le permis ;) Et pour ta belle kawette. Tkt pas le bridage sa part vite ^^ Je prévois que dans 3 mois tu as le bridage mdr.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Moi aussi ma kawette était bridé mais la carte grise était en MTT2 quand même. J'en ai discuté avec des mécanos et tous m'ont dit que sa servait à rien que je garde le bridage (sauf cas de gros accident. Mais qui dit gros accident dit mort donc dans tous les cas...)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Image
Bienvenu sur le forum Image

Comme dit Veilleur, carte grise non conforme à la moto, veut dire que niveau assurance, ca ne l'ait pas non plus, et donc, en cas de pépin... :?
Image

DomTom a écrit :Image
Bienvenu sur le forum Image

Comme dit Veilleur, carte grise non conforme à la moto, veut dire que niveau assurance, ca ne l'ait pas non plus, et donc, en cas de pépin... :?
Moi le pire c'est que j'avais la moto en 34cv, (avec papier de certification bridage fait par kawasaki), donc assurance 34cv, mais les con de la préfecture m'ont laissé la CG en MTT2... ils ont tout recopié à l'identique et ont juste changé le nom du proprio quoi.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »