olance a écrit :Oué euh enfin attention les gars, Linux c'est bien mais faudrait peut-être lui expliquer qu'il ne pourra plus faire tourner les logiciels qu'il a l'habitude d'avoir sur Windows !
oui c'est sûr! mais il pourra trouver l'équivalent
olance a écrit :
Pour peu que ça soit un ordinateur familial, je suis désolé mais ça ne me semble pas être la solution qu'il attend ^^
ah oui c'est sûr! heuuu familiale? internet? messagerie? visionner les photos de vacances? ah oui sous Linux trop compliqué!
blague à part, l'informatique en générale, oui que ce soit windows, Mac ou linux ça reste de l'informatique et bah malgré qu'on tend vers l'assistanat complet il faut encore un peu de réflexion...
au final peu importe l'OS la plus part du temps le problème se situe entre le fauteuil et le clavier et je parierai fort que son problème de licence ne vient pas de la licence...
@meta63: ne le prends pas pour toi
@Nastro: oui t'es dur quand même avec Debian et Fedora, comme je l'ai dit plus haut, il faut un minimum de réflexion... au niveau assistana Ubuntu est bien plus "facile" à prendre en mains...
poufff l'
informatique c'est un truc de
nerd ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd
Pour revenir au sujet: as-tu contacté le support Microsoft?