Merci beaucoup pour vos commentaires mais franchement c'est pas si dur à fair! L'obstacle à franchir est plus psychologique qu' autre chose! C'était une tres bonne experience que je conseile vivemet à tous ( pas seul quand meme parce que en cas de probleme, beh... on est seul :? ). J'attends de voir les photos de vos voyages sur le forum!

--> Edouard ( le mari de marie) : meme si ca fait plaisir la comparaison avec carnet de voyages ( très beau film) il n'y a pas tellement des similitudes. Mon parcourt était bcp plus facile que le sien!!! Mais merci quand meme! :D

--> Milie : ca va encore , je suis en belgique pour seulement 10 jours , pour voir un peu ma copine, puis je retourne e grece et j'y reste jusqu'a septembre. La plage et le café glacé avec les pieds dans l'eau , c'est bien aussi!

Voilà que l'été est presque passé et les cours vont reprendre à bientot donc je dois quitter le soileil et retourner en belgique... En ce moment je suis dans le ferry allant vers ancona(j'y arrive demain matin) et puisque j'ai du payer internet pour mettre à jour mon inforad, je profite pour le cou cou... Lundi j'ai cours donc je vais essayer de faire ancona-Liege en un jour mais j'avoue que je ne suis pas tres sur que c'est faisable... Papa m'a conseillé de faire en deux jours (dormir à Mulhouse) . Anyway je verai bien. Triste d'etre sur le chemin du retour, je vous laisse! Bonne journée

Merçi du petit coucou sur notre forum giatros. J'espère que tu as passé de bonnes vacances? Et oui les bonnes choses ont une fin, il faut prendre la route pour la rentrée, à trés bientôt sur le forum et bon courage pour la reprise.

Marie et Ed :wink:

Me voila en belgique! J'ai fait le trajet en un trait, soit 13 jeures de route toutes pauses comprises. Je suis arrivé à 30 km de chez moi (liege) avant de tomber en panne d'essence, à 02:00.... Il faudrait mettre plus de pompes à essence sur cet qutoroute (E25).... J'étais à 15 km de la mpmpe à essence la plus proche... Pour finir ma copine est venu me chercher avec un petit bidon , comme ca je suis arrivé à la maison à 03:30. Bonne route à tous!

J'avais pas vu ce post et là je suis scotché !!!!
Chapeau pour tout parfois limite dangereux de dormir près des transfos sous les ponts.
A nouveau CHAPEAU BAS :shock:
Image

pat35 a écrit :J'avais pas vu ce post et là je suis scotché !!!!
Chapeau pour tout parfois limite dangereux de dormir près des transfos sous les ponts.
A nouveau CHAPEAU BAS :shock:
Et pat 35, se réveille... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »