#2
hum je viens de jeter un coup d'oeil, il y a 2 écrous à débloquer de chaque coter (les écrous de tendeur a débloqué avec du 12 et derrière un écrou de 13) il ne faut pas oublier de débloquer l'axe de roue(celui avec une goupille) sinon ça ira moins bien.. :roll: je ne sais pas si tu as la clé dans le trousse a outil pour le débloqué,sinon c'est supérieur a la taille 23.
( je dois y aller donc désolé de pas répondre précisément :oops: )
N'oublie pas qu'il faut tourné du même nombres de tours de chaque coter!.

bonne journée.
Kent' to kill. :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#4
Bonjour tous,

je déterre ce post car j'aimerais vraiment bien savoir quelle clef acheter pour désserer l'écrou d'axe de la roue arrière.

Il semble que dans la rmt on parle d'un diamètre de 16 mm cela correspond à quoi en métrique.

Qu'utilisez-vous pour desserer cet écrou (pour faire la tension chaine par exemple). (je me dirige vers une clef coudée est-ce un bon choix?)

(Cela fait plusieurs fois que j'utilise une grosse clef à molette mais j'ai peur d'abimer l'écrou)...

Compliments
Jacques
Jacques

#6
Le boulon de l'écrou d'axe est en 24. Il y a dans la trousse une clef avec un petit accessoire à assembler afin d'avoir un bras de levier correct!
Jacques
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