Bonjour à Tous,
Je m'appel Noëlie, j'habite dans le var et j'ai fais l'acquisition d'une kawette il y a un an et demi. Elle est encore bridée 34CV jusqu'en septembre. C'est un modèle de 2002 qui affiche presque 30 000Km au compteur.
Ma petite moto marche très bien, j'en suis très satisfaite, un bonheur sur les routes, surtout en cette période estivale.
Bonjour à tous, j'espère pouvoir en apprendre plus sur l'ER-5 sur ce forum et obtenir des conseils d'entretien.
Bye
bienvenue a toi.
encore une fille...
en septembre, je vais en vacance dans le var, si je vois une er5, je penserai a toi
encore une fille...

en septembre, je vais en vacance dans le var, si je vois une er5, je penserai a toi

"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Bienvenue !! 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Dis donc c'est le mois des motardes juillet !! Une petite touche féminine pour animer le forum c'est plutôt bien :bienvenue:
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Quelle chance tu as de pouvoir te balader,
en ce moment dans le Nord le temps n'est pas propice aux balades.
:gaz:
Quelle chance tu as de pouvoir te balader,
en ce moment dans le Nord le temps n'est pas propice aux balades.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
bienvenue!!
je suis souvent dans le var est j'admets que c'est super simpa pour les balades!!
si tu croise une er-5 rouge de moto école, ya de grande chance que ce soit moi :p
je suis souvent dans le var est j'admets que c'est super simpa pour les balades!!
si tu croise une er-5 rouge de moto école, ya de grande chance que ce soit moi :p
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
Le permis est en bonne voie, on y croit!!