Bonjour
je cherche les références du roulement de la couronne de la roue arrière ainsi que de son joint spi
Merci
les référence de la RTM ne correspondent pas aux références de normalisation quand je cherche sur 123roulements par exemple, alors j ai commandé les pièces suivantes
Roulement à bille haut de gamme
6303-2RSH-C3-SKF
17 - 47 - 14 Etanche à l'eau
Haute vitesse 1 10.90€
Joints SPI standard
NBR-OA-17-47-7
17 - 47 - 7 3.59€
en espérant que je me suis pas planté ;(
Roulement à bille haut de gamme
6303-2RSH-C3-SKF
17 - 47 - 14 Etanche à l'eau
Haute vitesse 1 10.90€
Joints SPI standard
NBR-OA-17-47-7
17 - 47 - 7 3.59€
en espérant que je me suis pas planté ;(
Moto passion
OK... là je t'avoue que je n'y connais rien !
Tiens nous au courant une fois que tu auras reçu les pièces
(oublie pas que tu as légalement 7 jours de rétractation lorsque tu achètes en ligne
)
Tiens nous au courant une fois que tu auras reçu les pièces

(oublie pas que tu as légalement 7 jours de rétractation lorsque tu achètes en ligne

je me suis planté à cause de la RTM, il donne une mauvaise référence du roulement porte-couronne
la bonne référence est :
roulement 601B6205UU réf. KAWA ou 6205 étanche eau et poussière, haute vitesse
joint spi 95052-006 réf. KAWA
la bonne référence est :
roulement 601B6205UU réf. KAWA ou 6205 étanche eau et poussière, haute vitesse
joint spi 95052-006 réf. KAWA
Moto passion
Opération réalisée
difficulté moyenne
Le roulement d'origine était complètement rouillé de l'intérieur, rincé par l'eau !!!!
Merci M. KAWA de monter un tel roulement d'origine sans bagues étanchéités à l'eau et la poussière, certainement pour assurer des opérations d'après vente ;(

Le roulement d'origine était complètement rouillé de l'intérieur, rincé par l'eau !!!!
Merci M. KAWA de monter un tel roulement d'origine sans bagues étanchéités à l'eau et la poussière, certainement pour assurer des opérations d'après vente ;(
Moto passion