Je sais que je vais parler d'un problème courant mais j'ai testé toutes les solutions proposées sans succès.
Je précise que le feu stop fonctionne très bien ainsi que les éclairages de compteur!
Le problème (intermittent pour faciliter les choses ^^) :
- Commodo sur veilleuse : pas de veilleuse avant ni arrière
- Commodo sur codes : pas de veilleuse avant mais ça ne se voit pas, pas de veilleuse arrière
Test au multimètre :
- j'ai 12 volt, mais une tension très faible de l'ordre de 150mA contre 13A pour le feu stop mais j'avoue que je ne suis pas bien sûr de ma mesure d'ampérage car 13A ça me parait bien fort...
Les solutions tentées :
- Vérif des fusibles
- Changer l'ampoule...(je n'ai fait que l'arrière car j'avais pas vraiment fait attention à l'avant vu que je ne roule pas en veilleuse

- Nettoyage commodo et douille d'ampoule (d'ailleurs, ne pas frotter le support du culot de l'ampoule avec le contact mis, le fusible n'aime pas!)
Au remontage du commodo c'est la consécration, fonctionnement nickel... pendant 10 kms...
Alors il me reste 2 possibilités :
1 - me taper tout le faisceau à la recherche d'une panne que je ne verrai pas forcément

2 - repiquer le + quelque par t pour que la veilleuse arrière s'allume dès que je mets le contact.
Du coup j'ai 3 questions :
- Avez-vous une autre idée?
- Cela peut-il venir de l'ampérage?
- Vu que ça marche par intermittence (mais pas souvent depuis 1 semaine) quel est le risque d'un shunt direct sur le +?
Merci beaucoup d'avance!!!
EDIT : Bon là je pète un câble, le temps que je vienne écrire ce message ça remarche...c'est un truc de malade!