Salut à tous,
Je sais que le guidonnage est un sujet largement traité mais je vous pose quand même la question...
Quand je lache mon guidon, peu importe la vitesse, ca vibre à fond jusqu'à ce que je ne puisse plus le laisser seul et je dois le reprendre en main au risque de chuter.
est ce que cela peut être dû à mon roulement de direction qui est mort?
Est ce que cela peut être du à ma fourche dont les joint spi sont mort et qui pisse de l'huile?
est ce que cela peut être du au changement de mes embouts de guidon?
Merci pour votre aide.
salut,
ben ça peut être tout c'est problème a la fois ou alors le pneu qui est carré.
Le premier point a vérifier c'est l'usure du pneu, ensuite :
La fourche n'a rien n'a voir l'a dedans mais cependant sans tes joint spi s'ils sont mort tu risque moins de te planter surtout si t'es en courbe.
Vérifie tes roulement de direction qu'il soit tous graisser, et en bonne état ( ce qui n'est pas le cas si moto laver au karcher ).
Si tu as bien remonter tes embouts de guidon avec toutes les pièces qui avait d'origine cela n'est pas la cause..
après ça je pense que tu as du taf pour tout vérifier.
ben ça peut être tout c'est problème a la fois ou alors le pneu qui est carré.
Le premier point a vérifier c'est l'usure du pneu, ensuite :
La fourche n'a rien n'a voir l'a dedans mais cependant sans tes joint spi s'ils sont mort tu risque moins de te planter surtout si t'es en courbe.
Vérifie tes roulement de direction qu'il soit tous graisser, et en bonne état ( ce qui n'est pas le cas si moto laver au karcher ).
Si tu as bien remonter tes embouts de guidon avec toutes les pièces qui avait d'origine cela n'est pas la cause..
après ça je pense que tu as du taf pour tout vérifier.