ouff je suis pas fou alorsIl restait effectivement de l'air dans le circuit

Kent'
ouff je suis pas fou alorsIl restait effectivement de l'air dans le circuit
oui purge comme il faut, tu retrouveras de la pression ds le circuit..olance a écrit : Le souci, c'est qu'elle freine, mais pas bien fort ! Quand j'actionne le levier, le freinage commence plus tard qu'avant. Du coup je ne peux pas faire de freinage d'urgence.
J'imagine qu'il s'agit d'air dans le circuit et qu'il faut donc que je purge/vidange... votre avis ?!
Merci Sheene pour ta confirmation !sheene a écrit :oui purge comme il faut, tu retrouveras de la pression ds le circuit..
courage !!olance a écrit :ça me déprime, j'ai encore passé 40 minutes sans résultat
Le guidon braqué je n'ai pas essayé non, par contre en effet je n'emmène jamais le levier jusqu'en butéekent to kill a écrit :tu as essayé de purgé avec le guidon braqué d'un coté ou de l'autre, ca peut aider a faire remonté des petites bubullesainsi de ne pas forcément appuyé a fond sur le levier
Je testerai ça cette nuit si j'ai toujours pas réussi à m'en sortir ce soir ! Par contre à force, il ne me reste pas beaucoup de liquide de freinsinon j'y pense...
un truc consiste a bloquer ton levier de frein en position freiné (genre avec une corde ou autre) et a le laisser comme ca un bon moment, une nuit par ex...
nonon c'est pas du vaudou mais ca aiderait a chasser les bulles vers la sortie...
a tester, j'en ai jamais eu besoin...
Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »