Bonjour tout le monde. Ça y est mon er5 est vendue!! Elle est partie mardi dernier(avec un petit pincement au cœur tout de même!)
Je continuerai quand même a venir faire un petit tour sur le forum par curiosité et pour voir les nouvelles kawette des membres.
Ça y est elle est vendue
#3Ba a vrai dire sa remplaçante est déjà dans le garage!! LOL
J ai acheter un 600 fazer de 2001 avec 45000 km garantie 3 mois et révisée pour 2000 eu.
J ai acheter un 600 fazer de 2001 avec 45000 km garantie 3 mois et révisée pour 2000 eu.
Salut. Ba pour l instant je n ai pas trop rouler avec mais tt ce ke je peu te dire c est que ça accélère assez fort et franchement!! Par contre c est assez creux en bas régime! Après le freinage n a rien a voir avec l er5 la ça freine assez bien kan même.
j'avais essayé celle d'un pote avant d'acheter l'er5 et ca marche bien ces petits fazers...cuff76 a écrit :Salut. Ba pour l instant je n ai pas trop rouler avec mais tt ce ke je peu te dire c est que ça accélère assez fort et franchement!! Par contre c est assez creux en bas régime! Après le freinage n a rien a voir avec l er5 la ça freine assez bien kan même.
je la trouvait assez linéaire, ca repart bien sans avoir besoin de tomber un rapport (enfin sauf si on veut relancer en 2" et faire couiner le bouzin...) , bonne position tranquille...
au final, j'avais opté pour l'er5 pour le prix...