je pense que je vais faire ça :
ZeeToon a écrit :Salut, tu peux aller faire un tour au village moto de ronchin (prox circuit LEZENNES) ou alors le village moto de Seclin.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

J'ai vu que le pneu était un radial donc je peux pas le mettre !

Sinon j'ai eu mon plateau aujourd'hui ! =p Et je passe ma circu lundi =)

nitro24 a écrit :J'ai vu que le pneu était un radial donc je peux pas le mettre !

Félicitations !!! :pompom:

T'as fait le plus difficile... La circu c'est du gâteau !!!!
Carpe diem !!!!

Merci :lol: je suis plutôt pressé ! c'est frustrant d'avoir la moto et de ne pas pouvoir rouler avec =/

nitro24 a écrit :Merci :lol: je suis plutôt pressé ! c'est frustrant d'avoir la moto et de ne pas pouvoir rouler avec =/
Avoir le permis et pas de moto ça a été très frustrant aussi !!!! :?
Carpe diem !!!!

nitro24 a écrit :J'ai vu que le pneu était un radial donc je peux pas le mettre !

Alors ?????? :?:
Carpe diem !!!!

Merci pour la couleur ;-) Les stickers je ne suis pas fan non plus mais bon, c'est l'ancien proprio qui à fait ça..

Pour le permis c'est fait !! J'ai eu ma circu =D

Alors j'ai voulu faire un tour quand je me suis rappelé que j'avais oublié de l'assurer, allé hop retour au garage =/ Rrrr

Pas grave j'ai appelais il m'assure demain ! =)

nitro24 a écrit :Pour le permis c'est fait !! J'ai eu ma circu =D
Félicitations !!!!!!! :clap:
:gaz:
nitro24 a écrit :Alors j'ai voulu faire un tour quand je me suis rappelé que j'avais oublié de l'assurer, allé hop retour au garage =/ Rrrr
Bah alors !!! T'étais trop fixé sur le permis ???? :roll:
T'as pas été trop loin au moins ??? Si t'avais été contrôlé, ouch !!!!!
nitro24 a écrit :Pas grave j'ai appelais il m'assure demain ! =)
Déjà que t'étais impatient !!! Mais bon au moins t'auras conduit un peu quand même !!!!

:guidon:
Carpe diem !!!!

Bravo ! :-)
Veilleur a écrit :Ils t'assurent demain, mais l'assurance ne sera effective que le lendemain encore ;)
D'où tu sors ça ? Si l'assureur lui dit aujourd'hui que la date effective est le 24/05 alors il peut conduire directement, il a juste à se faire envoyer un justificatif par fax ou email...

Moi ce n'est pas ce qu'il m'avait dit. Pour les assurances moto que j'ai dû faire ils m'avaient dit que (exemple) je fais l'assurance le 24 et bien je ne pourrais rouler que le 25. Ce fut le cas pour ma SR250 et pour les deux fois ou j'ai fait assuré kawette. (C'est peut-être spécifique à la caisse d'épargne aussi ?)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Hmm ben c'est peut-être qu'ils ont un petit délai en interne.
En général tu appelles en avance, tu leur dis je vais chercher la moto à telle date et ils t'assurent dès cette date. Tu rappelles le jour même pour confirmer et donner les derniers détails et c'est bon :-)

Merci pour les félicitation !! =D Nan tkt pas Marlou, je suis juste allé mettre de l'essence donc pas loin mais bon.. on ne sais jamais ! ^^

Bah j'avais appelé hier soir, et il m'a rappelais aujourd'hui donc c'est bon je suis assuré ! A moi la route ! ^^

En plus il avais oublié de me retirer la taxe jeune chauffeur ( que je paye déjà sur ma voiture ) ce qui me fait une assurance à 277€ par ans ! =p au minimum bien sur ! ^^

Pour le papier provisoire je sais pas il m'en a pas parler, je pense que je le recevrai par courrier.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »