bah justement .... sikent to kill a écrit :c'est pas une bande de bras cassé sur-payé qui n'ont jamais posé leurs cul sur un deux roues, qui va me dire ce que je dois faire!!!!

bah justement .... sikent to kill a écrit :c'est pas une bande de bras cassé sur-payé qui n'ont jamais posé leurs cul sur un deux roues, qui va me dire ce que je dois faire!!!!
ouai mais tout le monde flipe et ne voit que sa propre petite personne...will a écrit :Ou pas !
Si personne ne respect leurs loi tu pense qu'il vont faire quoi ?
+1will a écrit : On verra bien l'impact des premières manif et surtout la durée dans le temps de celle-ci.
sans vouloir etre mechant avec toi vilain canard, mais c'est avec des reflexion comme celle là qu'on se fait enfiler tout les joursVilain canard a écrit :il faut pas se faire d'illusion, contre la retraite à 62 ans, on était des centaines de milliers à manifester 1 et même 2 fois par semaine. Ca a bien durée 2 mois.
Résultat... (o).
Là on sera peut-être que qlq dizaines de milliers (1500 selon la police).
Résultat...(o).
oui mais dans ce cas là, ça rapportait pas d'argent à l'Etat.sheene a écrit :pas d'accord sur l'inefficacité des manifs...
la FFMC a reussi a faire reculer ce meme gouvernement sur les feux de routes ya pas longtemps...
![]()
je suis syndicaliste, j'ai fais la plupart des manifs pour les retraites, je ne fais que donner mon avis par rapport au résultat que ça a eu.motard26 a écrit :sans vouloir etre mechant avec toi vilain canard, mais c'est avec des reflexion comme celle là qu'on se fait enfiler tout les joursVilain canard a écrit :il faut pas se faire d'illusion, contre la retraite à 62 ans, on était des centaines de milliers à manifester 1 et même 2 fois par semaine. Ca a bien durée 2 mois.
Résultat... (o).
Là on sera peut-être que qlq dizaines de milliers (1500 selon la police).
Résultat...(o).
enfin c'est ce que je pense
j'y serai au 18, marre
arff....Je parle pas de faire une révolution