kent to kill a écrit :c'est pas une bande de bras cassé sur-payé qui n'ont jamais posé leurs cul sur un deux roues, qui va me dire ce que je dois faire!!!!
bah justement .... si :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Ou pas !
Si personne ne respect leurs loi tu pense qu'il vont faire quoi ?
En tout cas jamais je ne mettrais de gilet fluo, ou alors il restera sous la selle, sa m'aurait apporter une sécurité pourquoi pas mais la c'est complètement ridicule. Pourquoi pas interdire les deux roue ?
Et le gouvernement et là pour les citoyens, pas le contraire. Je parle pas de faire une révolution mais de se faire entendre, et comme le dit kent d'assumer ces cou***es, pour l'instant on nous oblige à mettre un gilet fluo, rien de bien méchant mais si personne manifeste la limite s'arrêtera ou ?

will a écrit :Ou pas !
Si personne ne respect leurs loi tu pense qu'il vont faire quoi ?
ouai mais tout le monde flipe et ne voit que sa propre petite personne...
cette idée fût évoquer lors de déploiement des premiers Radars fixes, si personne ne payait leur amandes le système informatique aurait été dans les choux...

Pour ma part, je pense que dans notre cas présent, il faut se faire entendre par le biais des manifs.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

De toute manière le moindre pretexte "hors la loi" et on sera les méchants motards montrés par les médias.

Si on ne respecte pas, on sera mal vue et les amendes pleuvront; car l'Etat ne cherche qu'a s'enrichir.

Si on ne respecte pas c'est comme les grêves, on tiendra 3 jours, mais sans un rond on abandonnera tot ou tard.

Ils ont malheureusement le monopole de la discussion (je suis pessimiste je sais mais bon)

Pour le moment, nous manifestons, j'espère au grand nombre et on avisera (du moins, j'aviserais lol).

Ce n'est pas parce que je "m'écrase" pour ne pas perdre mon argent "inutilement" que je suis d'accord avec ces lois de m**des (bien au contraire !)
Kawasaki ZX6-R NINJA

Je m'en doute que tu ne soit pas d'accord :mrgreen:

Ce que je ne comprend pas c'est que les 3/4 des français sont contre mais je suis persuadé que seulement un petit nombre descendra se plaindre et sa sera encore une manif pour rien et une porte ouverte à la prochaine répression :(
Résultat final, on va tous se retrouvé comme des moutons avec nôtres gilet jaune fluo, à devoir payer un contrôle technique et je ne sais qu'elle autre loi qui servira à rien.

On verra bien l'impact des premières manif et surtout la durée dans le temps de celle-ci.

il faut pas se faire d'illusion, contre la retraite à 62 ans, on était des centaines de milliers à manifester 1 et même 2 fois par semaine. Ca a bien durée 2 mois.
Résultat... (o).

Là on sera peut-être que qlq dizaines de milliers (1500 selon la police).
Résultat...(o).

pas d'accord sur l'inefficacité des manifs...

la FFMC a reussi a faire reculer ce meme gouvernement sur les feux de routes ya pas longtemps...

faut se bouger, c'est le moment et on peut les faire reculer...
ca ne depend que de nous

8) 8)

Vilain canard a écrit :il faut pas se faire d'illusion, contre la retraite à 62 ans, on était des centaines de milliers à manifester 1 et même 2 fois par semaine. Ca a bien durée 2 mois.
Résultat... (o).

Résultat...(o).
sans vouloir etre mechant avec toi vilain canard, mais c'est avec des reflexion comme celle là qu'on se fait enfiler tout les jours

enfin c'est ce que je pense

j'y serai au 18, marre
Image

sheene a écrit :pas d'accord sur l'inefficacité des manifs...

la FFMC a reussi a faire reculer ce meme gouvernement sur les feux de routes ya pas longtemps...

8) 8)
oui mais dans ce cas là, ça rapportait pas d'argent à l'Etat.

motard26 a écrit :
Vilain canard a écrit :il faut pas se faire d'illusion, contre la retraite à 62 ans, on était des centaines de milliers à manifester 1 et même 2 fois par semaine. Ca a bien durée 2 mois.
Résultat... (o).

Résultat...(o).
sans vouloir etre mechant avec toi vilain canard, mais c'est avec des reflexion comme celle là qu'on se fait enfiler tout les jours

enfin c'est ce que je pense

j'y serai au 18, marre
je suis syndicaliste, j'ai fais la plupart des manifs pour les retraites, je ne fais que donner mon avis par rapport au résultat que ça a eu.

Je serai là pour les manifs qui arrivent, mais je reste réaliste, trop de pognon à se faire.

je suis l'avis de vilain petit canard.

A contrario de ce que dit sheene, je ne trouve pas beaucoup de résultats positifs à la suite de manifestation ....

Ca fait du bien a ma conscience, c'est tout :(
Kawasaki ZX6-R NINJA

Je parle pas de faire une révolution
arff....
bon....
quoique....

qu'est ce que ca serrait bien :twisted: :mrgreen: :arrow:

désolé mes ci les gens prenait conscience de la différence entre les politicard et les "autres" ...
perso je trouve ca intéressant de fouiné dans leurs avantages ;-) je pense pas qu'ils n'aient de soucis de pouvoir d'achat?! Worth ne pointe pas a pole emploi?! bon ca doit aller pour lui alors ^^

j'aimerais bien demandé le prix d'une baguette de pain a un politicard tient, curieux d'entendre ca réponse ^^

désolé pour le hors sujet,
vraiment y a des jours... :suicide: lol

Kent' :roll:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mdr, tu t'amuse bien sheene !

on le sais tous de toute manière.

Mais le problème n'est plus la.
C'est le fait que les gens connaissent les radars et freine juste les 500m de zone de flash.

Pour cette raison et vraiment obliger les francais a ralentir durablement :
suppression des pancartes + augmentation du nombre :)

C'est pas du tout pour l'argent :oops: mais pour la sécurité 8)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Répondre

Revenir à « Champ libre »