Bonjour,
La soudure entre le silencieux et le tube s'est cassée. J'ai essayé de refaire une soudure à l'arc, mais en vain.
J'ai vu sur le forum que beaucoup d'entre vous ont monté des silencieux GPR ou IXIL, pouvez vous me dire si le bruit est supportable avec les chicanes et si il y a une amélioration du couple à régime moyen ?
Merci d'avance.
pour le couple non.
Pour le bruit, supportable avec la chicanes, supportable sur court trajet sans chicane.
Ca fait plus de bruit que l'origine quand même et sa pétarade un peu (si tu ai allergique au bruit, ca te plaira pas!)
Pour le bruit, supportable avec la chicanes, supportable sur court trajet sans chicane.
Ca fait plus de bruit que l'origine quand même et sa pétarade un peu (si tu ai allergique au bruit, ca te plaira pas!)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Pour le couple, aucune idée je n'ai pas testé avec le pot d'origine, mais juste pour un silencieux ça m'étonnerait.
Pour le bruit, perso je roule sans la chicane et je trouve cela très supportable même très joli! =P Mais il faut bien l'avouer c'est bruyant.
Avec la chicane, perso je ne l'etends presque pas en roulant.
Pour le bruit, perso je roule sans la chicane et je trouve cela très supportable même très joli! =P Mais il faut bien l'avouer c'est bruyant.
Avec la chicane, perso je ne l'etends presque pas en roulant.
+ 1 sans la chicanne, le bruit est terrible mais c'est fort ... (personne veut rouler derière moi ... mais bon il on pas le choi
!

Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Merci à tous pour vos réponses.
je ne peux pas rouler car le bruit est épouvantable, le prix d'un origine est exhorbitant, je vais commander un GPR (219 € sur ebay).
je ne peux pas rouler car le bruit est épouvantable, le prix d'un origine est exhorbitant, je vais commander un GPR (219 € sur ebay).
Salut,
J'ai remplacé le silencieux d'origine par un IXIL acheté chez ECOmotopieces à Beauvais.
Ma moto fait un bruit de moto. Le bruit est symphatique sans être excessif (avec les chicanes).
Bonne route
J'ai remplacé le silencieux d'origine par un IXIL acheté chez ECOmotopieces à Beauvais.
Ma moto fait un bruit de moto. Le bruit est symphatique sans être excessif (avec les chicanes).
Bonne route
moi sur mon ixil g couper le tube dela chicane et sa fait un bon bruit pas tro criar mai juste skil faut
Hello,
Quand tu auras monté le GPR, tiens nous au courant :
- quels réglages pour que ça ne pétarade pas trop ;
- Y a-t-il encore du frein moteur..
JL
Quand tu auras monté le GPR, tiens nous au courant :
- quels réglages pour que ça ne pétarade pas trop ;
- Y a-t-il encore du frein moteur..
JL
Hello,
Quel modèle de Ixil as-tu monté ?
J'avais à un moment un Ixil ovale inox, et même avec la chicane, il y avait des pétarades (trop) et très peu de frein moteur. Il ne possédait qu'une seule chicane, ce qui explique peut être cela..
JLuc
Quel modèle de Ixil as-tu monté ?
J'avais à un moment un Ixil ovale inox, et même avec la chicane, il y avait des pétarades (trop) et très peu de frein moteur. Il ne possédait qu'une seule chicane, ce qui explique peut être cela..
JLuc