Du même avis que momoracing, dès l'instant que tu as un plus gros réservoir, les cotes de ce dernier sont changées, après tous est adaptable avec un peu de bricolages, ce qui implique très certainement dans ce cas la modification de la selle si le réservoir est plus long, modification du système de fixation sur châssis, modification des caches latéraux, et après tous ces petit changement je suis pas sur que ta ER-5 est une geule comme tu dis forcément plus grande, mais je penses que ça s'accordera assez mal. Après ce n'est que mon avis.
Et puis en regardant comment est positionné le réservoir du ZR-7 je doute que en le mettant sur une ER-5 que ça la fasse plus grande ==> si tu regarde bien le réservoir passe par dessus le châssis tubulaire sur les coté (ZR-7), en le mettant sur une ER-5 ça ne ferai que mettre un "gros" pâté sur nos petites becannes au vu de la différence de gabarit du ER-5 et du ZR-7, et de la différence de hauteur de selle. Limite le réservoir frottera contre le sol, nn je rigole

Une chose à dire,........GAAZZZZZZ