C'est normal on est les plus fortOlivier a écrit :Bienvenue à toi.
Décidément, il y aurait un nid dans le nord ???
je vous remercie de votre acceuil, avec tout les nordiste qu'il y a sur le forum, pourquoi il y a pas une balade dans le nord? je dis ça comme ça...
mon ER 5 est gris, g mis des photos. dans le coin j'ai jamais vu d'ER 5...je suis toujours trés surpris d'en voir un ! tu ma peut étre déja vu, je passe souvent par annoeullin pour allez sur lille, histoire d'arsouiller sur la route de carnin ! lol
mon ER 5 est gris, g mis des photos. dans le coin j'ai jamais vu d'ER 5...je suis toujours trés surpris d'en voir un ! tu ma peut étre déja vu, je passe souvent par annoeullin pour allez sur lille, histoire d'arsouiller sur la route de carnin ! lol
en castrol tu tenvole, en motul ...
T'inquiète c'est juste Marie qui m'a touché un mot pour une balade avec toi. 
Sinon je ne suis qu'à même pas 5 min. du royaume.
Sinon je ne suis qu'à même pas 5 min. du royaume.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
On peut faire aussi une sortie avec les "gins d'che Nord" pour moi y à pas de problème. Mais moi je pas pas là du 11 au 18 aôut, je suis actuellement en congé avec Ed. Depuis ce matin vive les vacances, mais il pleut 
pour moi il y a pas de soucis, j'aime bien rouler en groupe, mais c t jamais avec des gens ke je connaissait, ça peut étre sympa !
à toi de trouvé une datekekeroots a écrit :pour moi il y a pas de soucis, j'aime bien rouler en groupe, mais c t jamais avec des gens ke je connaissait, ça peut étre sympa !
g pas encore mon planning pour la 2e quinzaine du mois d'aout, mais je dirai mes dispo dès que possible, autour du 26, surment le week end, réserver le donc !

Ok, y à pas de soucis pour nous, pour cette datekekeroots a écrit :g pas encore mon planning pour la 2e quinzaine du mois d'aout, mais je dirai mes dispo dès que possible, autour du 26, surment le week end, réserver le donc !