C'est sur qu'en lisant le topic à ashil, on peut trouver le mien un peu vide

Alors, j'ai peint la moto a la bombe, toute la moto, seul le réservoir a été vernis en carrosserie.
Ponçage de toute les pièces a peindre au papier grain 400, comme la peinture d'origine était propre, je n'ai pas eu besoin de décaper chaque pièces jusqu'au plastique.
Pour le cadre, j'ai bien décapé les zones rouillées, mis un apprêt ferraille anti oxydation (en bombe) sur celle-ci, ensuite poncé tous le reste du cadre au P400, et hop, 2 bonne couches d'apprêt de partout.
Une nuit de séchage et me voila parti pour 4H de ponçage de cadre (poncé l'apprêt pour le rendre lisse) et mise en peinture, cadre pendu a ma porte de garage, et je lui met 1 et demi bombe de rouge métal (dont au moins 5% dans mes yeux

car le vent était de la partie).
Les pièces en noir métal sont peint a la bombe, de même marque que le rouge, Sinto peinture.
Comme c'est de la peinture direct tous support, j'ai simplement poncé les jantes et les fourreaux de fourche et appliqué la peinture.
Les écopes de radiateur sont en noir mat, faute de plus avoir de rouge ni de noir métal, j'ai récupe la peinture de la mob à mon frère, et ça fait un look assez agressif

J'ai découpé 4mm du guidon d'origine, histoire de mettre mes embouts de guidon rouge. j'ai mis aussi une nouvelle paire de poignée et 4 nouveaux clignos.
Le moteur m'a pris une journée entière, matinée ponçage (toujours au P400), aprem peinture HT grise, avec une base mat HT + un Vernis HT (je sai plus la marque) acheter chez AD. +10 pour c'est 2 bombe de peinture, l'application et enfantine, la peinture se repartis super bien sans coulures, et le vernis aussi

Polish auto sur les chromes guidon retros corps d'amortisseur arrière.
Et vidange (avec 0.5L en trop

)
Et faisage de nouvelle plaque d'immatriculation
C'est plus ou moins tous ca