nettoyer sa kawette dans une station de lavage

bonjour

je doit nettoyer ma kawette et pour ca je voudrais aller dans une station de lavage haute pression comme celle ou j'allais pour ma voiture. Je voudrais donc savoir si je peut passer le karcher partout ou il y'a des zone où il faut faire attention comme sur la selle par exemple pour pas que l'eau simfiltre en dessous, ou au niveau du radiateur pour ne pas l'abimer. La chaîne je peut la nettoyer aussi?
Image

gaffe au radiateur: les aillettes se tordes facilement donc reste à distance

pense à boucher le pot pour pas que trops d'eau tombe dedan aussi
pour la chaine pas de prob mais pense à la graisser en rentrant chez toi

moi j'y vais plus à ces station: ca enleve trés bien la boue mais le canbouis et la poussiere restent...
"Dive now, work later"

Gard au moteur aussi si le karcher est trop pres du joint de culasse et que ton moteur est pas tres chaud elle peut avoir du mal à redémarrer.
A mon avis, rien ne vaut un bon vieux chiffon et de l'eau savonneuse!
Mais c'est plus chiant je te l'accorde :wink:
Je penche donc je suis...

Milie a écrit :moi je dis gaffe partout c'est a éviter fortement perso je ne le fais jamais, mieux vaut le karcher pour arroser le jardin :)
Je reconnais bien la les méthodes de Milie!!!!!! :lol:
Le fouet pour les hommes et le karcher pour arroser le jardin!!! Elles font pas les malines les roses!!

Bon pour en revenir au lavage haute pression mon mono de moto école m'a dit: "laisse tourner le moteur et met en route le plus d'équipement electrique possible pour faire chauffer le faisceau qu'il ne prenne pas l'humidité."

Ouais ouais , fais gaffe .

Bon pour le nettoyage de la moto de Divano , tu peux y aller au Kärcher sans problèmes .

Ca fait 6 ans que je le fais à la mienne et NADA .

moi de ce qu'on m'a dit et de ce que je fais c'est pas de haute pression comme ça pour nos bébés, t'imagines si pour te laver on te fait pareil? :lol:

fait comme moi, pour les petits endroits, brosse à dent... d'ailleurs faut absolument que j'arrive à la relaver, j'ai dégrossi un peu là mais c'est une horreur... mes jantes et mon bras oscillant je veux plus les regarder lol

Milie a écrit :moi de ce qu'on m'a dit et de ce que je fais c'est pas de haute pression comme ça pour nos bébés, t'imagines si pour te laver on te fait pareil? :lol:
il y'a comme même une différence entre ta peau et le metal de ta moto :lol: :lol:
Image

il y'a comme même une différence entre ta peau et le metal de ta moto :lol: :lol:
pense tu, tu parle de milie la....^^ clack!!!!(le bruit du fouet :))
drôle de façon d'user de ses privilèges

divano a écrit :Il y'a comme même une différence entre ta peau et le metal de ta moto :lol: :lol:
Milie est peut-être une machine comme dans Terminator : " Pas un robot. Un cyborg. Cybernétique micro organisme ".
Répondre

Revenir à « Général »